Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

Le transhumanisme en question avec Jamon Alvarez et Nina à Grenoble

3 Août 2014 , Rédigé par Nicolas Méchin

Le Meta Tour s'arrête à Grenoble chez Nina pour une rencontre avec Jamon Alvarez (mathématicien - Ingénieur de recherche) et Nina (Ingénieur d'études) pour une entrevue sur le transhumanisme et ses conséquences. Un sujet très peu connu du grand public et pourtant il fait partie des projets pour lequel des sommes considérables ont été investies dans la recherche et le développement par les grandes puissances. Le nouvel ordre mondial cherche à modifier la nature de l'homme afin qu'il se dirige vers la voie du transhumanisme au nom du progrès social et de l'évolution. Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance. Meta Tour à Grenoble

Merci à MétaTV, à Jamon Alvarez et Nina pour cette mise au point sur le transhumanisme,

j'aborderais prochainement tant que possible chaque thèmes autant sur le "human brain project" que sur les autres projets et institutions transhumanistes en cours ainsi et surtout sur leur filiation et financement en ces temps de crise. et d'apocalypse programmée !

(Dans "L’Amérique en pleine TranseFormation" de Cathy O'Brien et Mark Phillips dans un chapitre ils parlent clairement qu'ils ont une économie bien à eux qui est bien spécifique aux avancées des ordures élitistes qui se permettent de créer des lois qu'eux même ne respectent pas le moins du monde ainsi que des institutions pour créer leur nouvel ordre mondial. Je vous laisse le soin de comprendre ce qu'il y a à en comprendre mais je me pose la question légitime du transhumanisme: est-ce pour l'homme ou les élites corrompues ??)

En souhaitant sincèrement que cette émission puisse en appeler à d'autres, ingénieurs, physiciens, mathématiciens, biologistes, informaticiens, généticiens, ... toutes les infos sont bonnes à répertorier et ainsi tenter d'éviter le pire.

De plus si certains ingénieurs, ..., peuvent nous éclairer sur les fonctionnements et technologies du gang stalking, télépathie synthétique, ..., et comment tenter de s'en prémunir / rompre le contact.

La question ultime à ces avancées technologiques étant le respect de l'intimité de l'individu, l'amour, le partage, la morale, ..., l'humanité et surtout: Qui en bout de chaîne détiendra le bouton on/off, la télécommande ??

Une dernière question pour ces Einstein de pacotille criminels:

Comment apprécier la vie si elle n'est plus ?

http://www.dailymotion.com/video/x22el3t_le-transhumanisme-en-question-avec-ramon-alvarez-et-nina-a-grenoble-meta-tour_webcam#from=embediframe

http://metatv.org/le-transhumanisme-en-question-avec-ramon-alvarez-et-nina-a-grenoble-meta-tour

Partager cet article

Commenter cet article

Nicolas Méchin 03/08/2014 17:57

Avec juste un implant à télépathie synthétique je n'ai plus la moindre intimité, vie sociale et intime, relation familiale anéantie, plus réellement d'amis, plus de passions car usurpée par ce stockage de l'information sans parler des excès de tortures et harcèlements, je n'ai plus que la lutte contre ce crime contre l'humanité ainsi que toute ma vie bien inachevée !

De plus les sifflements en guise de représailles sont continuels, dès qu'il y a possibilité d'user d'un rapport de force quelconque il sera utilisé et largement usurpé, rien qu'à voir les dérives face au pouvoir !!
Sans parler des ralentissements et bugs sur l'informatique et internet que eux aussi sont au quotidien.

Que cela serve à la réflexion et sur les finalités de ces fameuses augmentations de l'homme qui n'en est plus une fois opéré mais une aliénation du vivant.