Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

Lettre d'information !

5 Août 2014 , Rédigé par Nicolas Méchin

Lettre d'information !
Avis aux professionnels, aux étudiants, expérimentateurs et chercheurs qui ont encore des valeurs et une morale.

Afin de vous avertir et vous informer de ce dont vous pouvez vous retrouver possiblement complice de près ou de loin avec ce qui va être énoncé, je vous prie de lire cette présente lettre d'information pour pouvoir continuer ou réarranger vos choix de carrières en plein état de conscience.

Je tiens à vous sensibiliser sur les graves dérives et folies que la science c'est affranchie depuis un nombre conséquent d'années concernant l'expérimentation sur individus non-consentants pris pour cobayes non-volontaires qui subissent des traques et harcèlements jusqu'à la torture continuelle 24h/7j, sans forme de trêves jusque dans les rêves...(je vous laisse le soin de vous informer sur le phénomène – targueted individuals – individus ciblés – gang stalking – harcèlement électronique – V2K ...).

Ces traques, tortures et harcèlements sont réalisés par le biais de nano-implants à télépathie synthétique, armes à énergie dirigée ou encore de divers manières psychotroniques dont vous connaîtrez possiblement mieux que moi ces multiples outils qui agissent sur le cerveau, la conscience, le système nerveux, endocrinien et autre …

Je vous informe également que ces technologies sont utilisées et sont d'entre de bien mauvaises mains et que dès lors cela créa par la même occasion le Gang Stalking.(un/des réseaux mafieux perpétrant tortures, harcèlements, persécutions graves ...)

À l'heure actuelle nous sommes un certain nombre de victimes à se relater les mêmes symptômes, les mêmes genres d'interactions qui sont également pratiquées soit avec nôtre entourage, au travail, famille, jusqu'au milieu du show business et de l'audiovisuel.

Ces dérives et traumas incessants reposent en partie entre vos mains !

Des comptes devrons être rendus !

Si vous avez choisis le principe de pro-action plutôt que le principe de précaution : il en est ainsi !

Mais c'est de crimes contre l'humanité de tortures et de barbarie dont il est question, portant très lourdement atteinte à l'intégrité physique et psychique des individus pris pour cibles !

Ce que nous subissons, nous victimes de vos actes criminels, même si cela vous est demandé par vôtre autorité, reste de graves crimes portés sur un trop grand nombre de personnes innocentes en proie des technologies que certains instituts ont rependu, voir commercialisés pour permettre ces expérimentations sur la population.

Vous aurez beau avoir de nombreux discours fomentés par vos formateurs, la morale a bel et bien été abandonnée laissant place à l’idéologie industrielle ainsi qu'à de sombres études sur le contrôle mental (MK Ultra), le transhumanisme n'étant qu'une chimère aux yeux du peuple pour toujours servir qu'une caste bien nourrie déjà, qui ne règlent aucuns problèmes que les leurs !

Cette même caste qui détient en grande partie les financements de ces projets, institutions, universités concernées, ...

Vous garantissent t'ils seulement que tout vos enfants pourrons pleinement profiter de ces avantages ?? Les problèmes dans le mondes seront t'ils donc réglés ??

Ceci ne fait parti que de projets financé dans la quasi totalité par des milliardaires (voir projet 2045) pendant que ces mêmes milliardaires hypothèques vos maisons, n'hésitent pas à vous laisser à la rue du jour au lendemain !!

Qu'adviendra t'il de l'humanité dans quelques années ??

On voit ce que donne les belles promesses de monsanto ! Suicides, cancers, hypocrisie industrielle, destruction de la Paysannerie et des variétés anciennes, mort des sols, ...

Je pourrais encore longuement argumenter ou apporter d'autres éléments, ce que je ne manquerais pas à faire sur mon blog, mais cette lettre ce veut d'être une première ouverture d'esprit aux personnes travaillant dans ces domaines, un appel au secours de ce qui peut encore être sauvé !

Puisse cette lettre vous faire ouvrir les yeux sur la réalité de ces projets, ne vous rendez pas complice de crime contre l'humanité en attendant le futur génocide mondial, comme dirait le Dr. Hugo de Garis « la gigamortalité » ou le crime contre l'espèce.

N'oubliez pas que chaque jours beaucoup de victimes ne sont guère mieux traités que des rats de laboratoire !

Cela doit cesser !

Que la morale l'emporte sur l'infamie !

Partager cet article

Commenter cet article

sebastien fernandez 17/04/2015 20:21

Bonjour, j'ai mis du temps à analyser tous mes symptômes et j'ai le regret de vous dire que je suis sous influence psychotronique. Je me pose cette question, il est possible qu'une forme d'énergie que nous dégageons physiquement nous relie au ciel, tel un trou noir, et que nous intriguions la terre. ce qui nous connecte au divin, aux origines, cependant les scientifico-militaires ont la gachete facille et n'attendent qu'un truc: utiliser leurs jouets. Prions s'ils nous restent un peu de foi pour se défendre en se servant des institutions. Courage. Tel 06 62 66 11 22

Nicolas Méchin 23/04/2015 14:49

Il faut s'organiser entre victimes et aussi dénoncer toutes ces pratiques, tout en restant prudent dans nos propos pour ne pas être pris pour des personnes divagantes.
Sur internet, en conférence ou autre, et aussi pouvoir agir en groupe pour interpeller les forces de l'ordre, avocats et autres...,
faut vraiment faire connaître le harcèlement électronique avec les technologies qui vont avec (armes à énergie dirigée, télépathie synthétique...) et aussi le gang stalking qui y est intimement lié.
Courage également.

Nicolas Méchin 02/02/2015 10:33

@lapin sauvage
Bonjour, je comprends bien ce que vous vivez,
envoyez moi via le formulaire de contact pour accéder à mon e-mail afin d'échanger un peu et tenter de faire face à vôtre isolement et l'incompréhension de vôtre entourage.
Bon courage.

lapin sauvage 02/02/2015 04:44

Je suis ciblé depuis un certain nombre d'années. J'ai mis beaucoup de temps à analyser et à comprendre pourquoi il y avait un tel rejet et déchainement de haine, d'agressivité dans mon entourage immédiat (professionnel, familial et voisinage, tv, médias, blog amis, etc). J'ai démissionné de mon travail et vis replié sur moi même. J'ai besoin d'aide pour m'en sortir. J'y ai tout perdu et me sens plus menacée chaque jour en plus d'être pisté 24/24 - 7j/7. Que faire dans ce cas, d'autant que je les soupçonne d'avoir introduit une puce rfid à mon insu dans mon respirateur. Merci de me répondre.