Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

Introduction sur la question des réseaux mafieux ou protègés par la police.

6 Juin 2014 , Rédigé par Nicolas Méchin Publié dans #Documentation

Introduction sur la question des réseaux mafieux ou protègés par la police.

Je vous prie de chercher à comprendre ce que je vous énonce et de faire vos recherches personnelles afin de vous faire vôtre idée personnelle et non celle inculquée par des proches ou des médias financés de loin ou de près par ceux qui créent ces réseaux.
Ceci découle de très longues années assidues de recherches et activisme en terme de réappropriation de l'information, lutte et de dialogues lors de manifestations.
Je vous demande aussi d'excuser les quelques faits possiblement inexacte ou flou sur certains points particuliers(que je tenterais d’énumérer au fur et à mesure) mais non loin dans le fond et la forme car en toute logique il n'y a pas de chemin sans cheminement, du moins par pour ce genre de b
êtes là!

Je vais tenter du mieux que je le peux, de vous en expliquer par une brève introduction vis à vis de mon vécu de qui sont constitués les réseaux imposées par ces malfaiteurs.

Tout d'abord arrêtez d'avoir peur de chercher à comprendre ces réseaux, même si c'est de loin le plus abominable sujet car elle touche souvent: l'enfance, les viols, le contrôle mentale et la programmation mentale, les harcèlements en tout genre et le monoplole des richesses le tout en déstructurant la société et créant la délinquance,... et c'est justement pourquoi cela est primordial d'interrompre ce qui est en train de se dérouler tout les jours en arrière scène de la visibilité du commun du citoyen déjà bien trop occupé à son quotidien travail, consomme et ferme ta gueule ! Le tout en tapant sur son voisin et en ne changeant absolument rien aux vraies sources du problème.
C'est bien pour cela qu'ils agissent sans problèmes majeurs, sauf quelques fuites et dossiers ingérables de leur part, ce qui permet aussi de visualiser ces réseaux autant reconnus et défendus que mafieux.

De qui sont fait ces réseaux?

Les marionnettistes:


Bien souvent inconnus car utilisant les sous groupes qui suivent ce paragraphe.

Si on fait marcher un peu la logique en additionnant de plus sérieuses recherches nous pouvons nous rendre compte qu'ils sont les mêmes qui tirent les bénéficient de la guerre contre la terreur, du crime organisé et du trafique de drogue et d'armes, du contrôle de la surmédicalisation et autre lobbys tel l'agroalimentaire et autres institutions et fondations importante du mondialisme.

Bien souvent appelés illuminatis à tord ou pas pour certains, faisant partie, sinon en adéquation avec les anciennes lignées de familles royales ou ayant détrônés les Rois et les grands empires.

(ceci n'est uniquement à titre encore flou pour ma part afin d'en donner tout les noms exacts mais bien réel et en action...
De nombreux travaux sérieux et bien plus assidus que les miens en ces sujets sont facilement abordables en librairies et ainsi que sur internet(et oui, il n'y a pas que du cul et des âneries); donc pour ce donner une première approche de la question.)

Protégés par, et, ou,(toutes les combinaisons sont possibles) étant à la fois des haut financiers, des juges, haut fonctionnaires de police, contre-enquêteurs et services secrets, magistrats et tout corps de travail placés à des points stratégiques pour éviter de faire éclater ces affaires. (exemple dossier Dutroux le séquestreur des gamines violées est en prison alors qu'on a retrouvé plus de 100 ADN différents dans cette cave et donc ces violeurs cours toujours)

Quasiment tous franc-maçons de haut grade, rosicruciens, témoins de Jéhovah, ordre du temple solaire, et d'autre sociétés secrètes et de haut degrés d'initiation d'occultisme.

Aller voir pourquoi le club Bilderberg a été fondé et ce déroule tous les ans dans de grands châteaux avec des politiques et des personnes à hautes influences stratégiques, hors de tout contrôle et retours face à TOUT les gouvernements en place et souverains ainsi qu'avec les forces des haut fonctionnaires des États pour les protéger??)

Avant de tout rejeter, répondez franchement à cette question.

Leurs marionnettes:


Agents conscients ou partiellement, bien souvent engagé à partir de délits d'initiés, ...
Mais aussi des civils et professionnels manipulés car incultes et profanes des plans de ces marionnettistes, la plupart du temps pour le même coup victimes de leur crédulité et enfermé dans ces réseaux par corruption et pris au piège des délits occasionnés, devenant les bras opérants, traqueurs, expérimentateurs,... aux risques de se faire inculper.

Ou simplement par cupidité autant matérielle que culturelle ou spirituelle, par pré-réseautage ou connaissances et donc par confiance aveugle: soit par un proche, un employeur, ou toute autorité qu'il soit, ainsi que par jalousie néfaste ou méchanceté, cynisme, perfidité et déracinement personnel.(liste non exhaustive)

À chacun d'agir individuellement et en groupe pour limiter puis stopper ces malades, sans ça il ne se passera aucuns changements si ce n'est toujours vers le pire et le plus ignoble encore !

Et ceux qui disent qu'il y en aura toujours, je ne leur souhaitent pas à eux ni leurs enfants de faire partie de ces victimes !

Cet article fera partie d'une compilation à venir sur les réseaux mafieux et ou tolérés mais extrêmement toxique.

Partager cet article

Commenter cet article