Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

ARMES NON LÉTALES : ÉNERGIE DIRIGÉE (Directed Energy -DE)

3 Juin 2014 , Rédigé par Méchin Nicolas Publié dans #Documentation

ARMES NON LÉTALES : ÉNERGIE DIRIGÉE (Directed Energy -DE)

Terme qui regroupe les technologies ayant un rapport avec la production d’un rayon d’énergie électromagnétique concentré ou de particules atomiques ou subatomiques.

ARME A ÉNERGIE DIRIGÉE (Directed Energy Weapon -DEW)

Système utilisant de l’énergie dirigée afin d’endommager ou détruire l’équipement ennemi, les installations et le personnel.

ACOUSTIQUE: INFRASONS (appartient à la catégorie des armes à énergie dirigée)

Son à très basse fréquence qui peut voyager sur de longues distances et pénétrer facilement dans la plupart des bâtiments et des véhicules. La transmission du son grandes ondes entraîne des effets biophysiques; nausée, incontinence, désorientation, vomissements, éventuels dommages aux organes internes ou encore le décès de la personne.

Supérieur aux ultrasons car “en bande” ce qui signifie qu’il ne perd pas ses propriétés quand il change de milieu en passant de l’air aux cellules du corps par exemple. Vers 1972 un générateur à infrasons a été construit en France qui générait des ondes de 7 hertz. Quand il était activé il rendait les gens malades pendant des heures.

ACOUSTIQUE: SON DE DÉFÉRENCE
Dispositif qui permet de projeter une voix ou un autre son dans un lieu bien précis. Le son qui en résulte ne sera entendu qu’à cet endroit. [176:86].

ACOUSTIQUE: Voix vers Crâne (Voice to Skull V2K)

Définition / Domaine d’application :
Arme non létale qui comprend un dispositif de type neuro-électromagnétique utilisant la transmission par micro-ondes de sons dans la tête d’une personne ou d’animaux par le biais de rayonnements micro-ondes pulsés et d’un appareil produisant des “sons silencieux” pour transmettre du son à l’intérieur du crâne d’une personne ou d’animaux.
Note : La modulation du son ou de l’information peut prendre la forme de voix ou bien de messages audio subliminaux. Une des applications du V2K comprend l’utilisation du dispositif à proximité des aéroports pour chasser et effrayer les oiseaux.
Acronyme : V2K

MUR THERMIQUE (armes à radiofréquences)

Permet de projeter de l’énergie à travers un mur afin de faire s’élever la température du corps humain jusqu’à 107 °F. Perturbe la régulation biologique interne en immitant des symptômes de fièvre.
Système d’arme à énergie dirigée utilisant les MICRO-ONDES, destinés à correspondre à une source de radiofréquences afin d’interférer avec l’activité cérébrale de l’homme au niveau des synapses.

Armes invisibles qui permettent d’immobiliser à distance en créant un effet de choc fantomatique. L’arme peut être ajustée et peut être appliquée dans le cadre de la défense “stratifiée” qui devient de plus en plus létale.
Les risques associés à son utilisation sont ceux d’une irradiation aux micro-ondes.

LASER A UV qui ionise l’air afin de projeter un choc électrique à distance. Arme à rayon anti-personnel qui tétanise les tissus osseux du squelette humain afin de créer des paralysies dues à l’électrochoc. Les yeux non protégés sont extrêmement vulnérables aux rayons lasers très fins. Danger de dommage aux yeux et d’aveuglement. Problèmes de crises cardiaques associés aux différentes formes d’électrochocs induits.

ACOUSTIQUE ET OPTIQUE
Psycho-correcteur, technologie inventée par un scientifique russe qui consiste à influencer les sujets de manière visuelle et auditive grâce à des communications contenant des messages subliminaux [318].

PSYCHOTECHNOLOGIES (définition des chercheurs russes et du Dr Smirnov). Système permettant un accès direct au subconscient

Psycho-sondage (signifie qu’une information peut être obtenue de la part d’un individu sans son consentement ou sans qu’il en soit conscient en interrogeant son subconscient)

Psycho-Zond™ est basé sur l’analyse mathématique du comportement d’un individu et / ou les réponses physiologiques à des stimuli sémantiques (qui ont un sens) qui lui sont présentés et qui ne sont pas perçus par sa conscience.

PsychoCorrection™ permet d’influencer les décisions d’un individu, de modifier sa personnalité et de contrôler sa condition physique et son comportement, la psychocorrection se base sur l’utilisation de la persuasion, l’explication et les instructions qui passent outre le contrôle volontaire et la conscience du sujet. La psychoCorrection consiste à pésenter au sujet, sans qu’il en soit conscient, des stimuli visuels, acoustiques ou autres stimuli sémantiques préparés et formulés pour donner des directives impératives

HOLOGRAMMES
Soldats et Forces armées - Il s’agit de la projection d’une image de forces armées qui peuvent amener l’adversaire à croire qu’il y a plus de forces alliées que ce n’est le cas en réalité. Cette technologie nécessite actuellement le déploiement de chambres optiques, d’écrans et peut-être de fumée. La complexité des préparatifs et de l’équipement actuellement nécessaire rend cette opération difficile à part pour quelques déploiements à petite échelle dans un environnement bien contrôlé.

UTILISATION DU SON ET DE PHENOMENES ACOUSTIQUES

I ) Recherches et études sur les possibilités de faire entendre des sons autrement que par l’utilisation d’ondes sonores mécaniques et en faisant emprunter au son une autre voie que le système auditif. Comme par exemple les recherches de Allan Frey en 1962 et de Joseph Sharp en 1974 sur la transmission de sons qui semblent naître à l’intérieur du crâne sans nécessiter de récepteur, en utilisant des micro-ondes ou des ultrasons. Plusieurs brevets décrivent ces possibilités.

II ) Articles d’experts et de journalistes qui viennent illustrer ces possibilités:

Extrait du livre du Dr Nick Begich, homme politique, auteur de livres sur le système radar américain HAARP. Expert de cette course à l’armement d’un nouveau genre, héritée en partie des projets StarWars, il a participé à de nombreuses émissions radio-télévisées aux EU. Il a également participé en tant qu’expert à une conférence sur le système HAARP organisée pour les membres du Parlement européen. Ces débats sont à l’origine du vote le 28 janvier 1999 d’une résolution par les députés européens.

Un article du 22 novembre 1976 dans le Los Angeles Herald Examiner intitulé “Les micro-ondes qui modifient le psychisme : les soviétiques étudient un rayon invisible,” mentionne la possibilité d’entendre grâce à l’émission de micro-ondes.

III ) Applications commercialisées
Articles explicatifs et références concernant essentiellement des découvertes exploitant le principe de “l’effet Tartini” qui permettent d’entendre du son d’une manière innovante voire révolutionnaire. Deux inventeurs ont développé presque en même temps deux dispositifs sur ce principe :

Joseph Pompei a commencé sa carrière de chercheur en acoustique à 16 ans en travaillant en coopération avec l’entreprise Bose Corporation. Vers 1998 il a intégré l’équipe du Media Lab du Massachusett Institute of Technology MIT, où il a commencé à développer son invention, l’audioprojecteur.
L’invention du jeune chercheur du MIT est mise en perspective dans le New York Times, quotidien de référence américain dans un article du 15/05/01 par Jennifer 8. LEE: “Un projecteur sonore crée un mur de son privé”
Une dépêche scientifique de Sciences et Avenir du 10/05/2000 décrit et résume l’invention: “Le son projeté comme la lumière. Tout comme un rayon de lumière ou un laser peut éclairer un point précis, ‘l’audio-projecteur’ peut ’sonoriser’ avec un faisceau de son projeté dans l’air. C’est un jeune chercheur américain du MediaLab : ‘Joseph Pompei’, qui a inventé cet appareil capable de défier les lois de l’acoustique [...].”

Elwood Norris, PDG d’American Technology Corporation est un inventeur autodidacte, formé sur le tas en prenant des cours d’électronique et qui est passé par l’US Air Force, où il était technicien spécialisé dans les armes nucléaires. Son invention l’Hyper Sonic Sound System a été primée par des revues scientifiques et d’économie.
Un article de la revue Scientifique le “New Scientist” du 7/09/1996 par Gary Eastwood explique le principe derrière “l’hétérodyne acoustique” et ses éventuelles applications.
Un autre article plus récent du New York Times du 23/03/03 détaille de nouvelles applications plus offensives du dispositif de la firme ATC.

source= Les dessous de l’information mondiale-Downside World News

Partager cet article

Commenter cet article

Xav 06/08/2016 05:28

Je m'appel Xavier Courty, je suis victime d'onde électromagnétique, je m'en suis rendu compte il y a 3 ans, mais j'en suis victime depuis minimum 13 ans, peut être plus. Je suis torturé mentalement et physiquement par onde électromagnétique comme s'est expliqué sur les différents articles sur internet, il suffit de taper "victime onde électromagnétique" et des pages et des pages expliquent ce qu'est ce phénomène. Je suis allé voir la police ils m'ont dit que j'était fou, je suis allé voir des avocats ils m'ont dit que c'était de la "sorcellerie"(sic), je suis monté jusqu'à Paris pour demander de l'aide à des ONG des droits de l'homme, ils m'ont répondu "vous n'êtes pas beaucoup dans ce cas donc ça va"(!) j'habite à Aubagne, place Joseph Rau et les voisins et les restaurants qui sont sur la place participe à ce harcèlement, jour et nuit, ce harcèlement est appelé le "gang-Stalking". Cela fait 10 ans que j'essaye de construire ma vie, j'ai 30 ans, mais comme cela est expliqué sur les articles lorsqu'on cherche sur internet, ils vous en empêche, ils vous empêchent de vivre, littéralement. Avec les ondes électromagnétiques, ils changent votre personnalité, vous entraine dans la dépression, vous coupent de tous vos proches et, comme moi il y a 3 ans, montent un stratagème pour vous envoyer en hôpital psychiatrique pour vous faire passer pour un fou. Ma propre mère a participé, c'est elle même qui m'a amené a l'hôpital, ils savaient que je lui ferait confiance et que je la suivrait...
Ce sont de vrais psychopathes, ils occupent les appartements qui entourent le mien, ils ne sont jamais laisser vide, il y a constamment des gens à l'intérieur. Ils vous torturent avec les ondes électromagnétique, des ondes pulsés envoyer depuis les appartements, ils provoquent des douleurs atroces de partout où ils le souhaitent, ils peuvent contrôler tout votre corps, ils peuvent même provoquer des érections avec les ondes et même pire...
En ce qui me concerne, toute ma famille est impliqué. Ils envoient des ondes sonores avec des voix directement dans votre cerveau, ils vous font croire que vous pensez, alors que ce sont eux qui vous font penser en s'adressant au subconscient sans doute. Tout est expliqué sur les articles. Ils connaissent toute ma vie, depuis mon enfance, ils insultent, torturent. Ce sont des gens qui ont l'air ordinaire, ce sont en fait des psychopathes. La police participe à ce harcèlement, les bureaux de tabac où je me rend, les super marché où je vais faire mes courses...
Tous sans exception me disent à tous les coups lorsque je paye avant de partir : "bonne soirée" pas une seule fois bonsoir ou au revoir, systématiquement "bonne soirée" ils savent sûrement que c'est le soir et la nuit que je suis torturé le plus. Ces criminels me font vivre en décalé, la nuit, ils m'empêchent de dormir avec toutes sortes de torture. C'est une torture constante jour et nuit qui n'a qu'un but : le suicide. Ceux qui me torturent sont tellement psychopathe qu'ils me torture les parties génitales constamment tout en insultant comme des malades. C'est tout simplement horrible et inhumain. Je n'arrive pas a comprendre comment les gens acceptent de faire une chose pareil, peut être qu'ils me font passer pour quelqu'un de dangereux alors que pas du tout, je veux simplement faire ma vie comme tout le monde. Ils ont mis une dixaines d'années pour m'esseuler de tout le monde. Ils font apparaître des tâches sur mon visage, des énormes rougeurs, exéma, boutons...
Les tâches sur mon visage ne partiront plus, c'est comme une tâche de naissance sauf que s'en est pas une! Ils veulent me défigurer, tout simplement. Ils soudoient les gens, ils les achètent. Ils payent ma famille pour qu'ils me prennent pour un fou et se taisent. Je leur explique ce qu'il se passe, leur met les articles devant les yeux ils ne veulent même pas regarder, ils ne veulent rien savoir, bizarre pour des membres de votre famille, ils ne me donnent plus aucune nouvelles d'eux, bizarre, si un membre de votre famille est malade vous essayer de l'aider, eux non! Ils m'ont dit qu'ils m'aimait mais ils ne me contacte jamais, ne m'adresse même plus la parole, bizarre...
J'ai tout essayer pour qu'on m'aide, on m'a jeté de partout, ceux qui organise ça sont puissants. Tout a été préparé, ils vous esseule, vous coupe de tout et enfin vous torturent en vous faisant passer pour un fou. Je voulais également préciser une chose: ils parlent sans cesse de sexe, d'une vulgarité sans nom, ils font des références au satanisme, ils insultent les religions, particulièrement Jésus Christ, ils ont tout simplement l'air de vénérée le diable, aussi incroyable que cela puisse paraître. Ils vous pousse à bout avec des voix et des tortures physique, 24h/24, 7j/7. Tout ceci est indécelable puisqu'ils se servent d'ondes, indétectable donc très difficile a prouver. J'espère qu'un jour on pourra démasquer ces criminels en bande organisé, des psychopathes protéger par les plus hautes sphères...

infomateur 03/06/2016 12:36

Après des recherches importantes sur les gens qui pratiques ses tortures, un nom est ressorti.
La famille Bader qui se trouvent sur Puisserguier un village situer au sud de la France.
il s'agit d'un groupe qui se fait appeler la bande à Bader et qui travaille pour le gouvernement.
il n'y a aucun doute sur son implication dans une grosse partit des tortures mental par armes
Spychotronique dans tout le pays. cette famille d'apparence tranquille possède des biens immobiliers
et des moyens technologiques et logistiques importants. Mon investigation a été extremement compliquer.
Le nom du membre de cette famille qui torture les gens a été impossible à trouver ainsi que les noms
des personnes appartenant à ce groupe.

superflu 01/11/2015 19:11

Bonjour,
Votre article est fort intéressant. En ce qui me concerne, je subis des ondes électromagnétiques la nuit depuis novembre 2012. Aussi, mon appartement est comme hypersonorisé, on m'entends même déglutir, me gratter la tête etc. Vous est-il possible d'expliquer ce phénomène ? Comment des harceleurs s'y prendraient-ils pour rendre un logement si sonore ? Le moindre de mes mouvements est comme si je me manifestais dans un haut parleur, du coup, mes voisins se déchainent.
Merci, si vous avez une réponse.

mister b 09/12/2015 22:44

si vous êtes victimes de ces faits, vous devez prendre en considération que la police nationale use de ce genres de systèmes et ceux dans certains but.
nous avons des voisins sur notre commune qui sont harcelés de cette manière par des (voix) ayant des origines maghrébines les insultants a longueur de temps de beubeu.
il faut prendre en considération qu'il ne faut pas grand chose pour que des policiers prêtes ce genres d'appareils à de simples (vous allez cauchemarder) dealers de drogues, parce qu'ils touchent de l'argent sur le trafic, en prêtant ce genre d'appareillage, le commissariat de Nancy lobau et se fonctionnaires, touchent en moyennes 6000 à 10.000 euros par mois en location, bien qu'ils n'est pas le droit, il le font quand-même.
la police nationale et ses flics, préfères de loin traiter avec les dealers du coins, et ceux quitte à mettre la population en grand danger.

LP 08/08/2015 13:19

Bonjour, votre post est très intéressant mais je voulais juste préciser que cette arme électronique qui endort instantanément, c'est réel et surtout instantané .! Je subit cette saloperie depuis 2008, depuis que j'ai ces malades sur le dos, la précision imparable de cette technologie, à la seconde voulue. ! Dès 2008, c'est ce j'ai qui m'a le plus interpellé, j'ai appelé ça des "déconnections de la tête" , j'ai pu enregistrer en audio à leurs insu de rares moments d'absences, dont une fois, alors même que j'étais en repos dans une clinique à ma demande et avant de découvrir ce qui m'étais tombé dessus , à travers internet et tout les témoignages de personnes victimes de harcèlement criminelle en réseau /électroniques, à tout hasard, si quelqu'un avait une idée pour éventuellement me protéger de cette horreur. . ! ? courage à toutes et à tous

jannot 26/04/2015 20:45

Encore et Toujours
Toujours, (Malheureusement) le harcèlement électromagnétique et sonore (la psychotronique) continue de frapper ! Si cette affirmation pouvait être prouvée !
Mais cette fois-ci l’addition est lourde, très lourde ! En nombre de morts. La découverte de la dernière «boîte noire» résumant les paramètres de vols, ne laisse plus de doute sur l’action du copilote. Les paroles et les bruits du cockpit confondus avec les paramètres de vol sont concordants. Ce copilote avait une dépression, grave. Nous connaissons maintenant les modes opératoires des manipulateurs de la psychotronique. N’a-t-il pas été victime de cette infamie bien avant son dernier geste de désespoir ; fatal pour les 150 passagers et autres membres d’équipages ? Les manipulateurs du harcèlement électromagnétique et sonore (la psychotronique) ont toujours le même mode opératoire :
Chercher une victime, dans un moment de faiblesse psychologique est toute trouvée, en cas de dépression ou une personne n’ayant pas une grande force de caractère, ou encore des enfants, voir des nourrissons. La manipulation mentale et psychique s’effectue dans tous lieux, dans tous les moyens de transports, y compris l’avion ! Puis, la dernière grande phase du mode opératoire : La conduite au suicide. Il est anormal que nous laissons agir des réseaux de hacquers qui nuisent aux populations et aux états.
(Rappelles : Suivant les études du Professeur BELPOMME sur la dangerosité des ondes
des téléphones portables a prouvé que ces fréquences créaient différentes maladies notamment des A.V.C. (Accident Vasculaire Cérébral). Voir aussi cet article sur Internet : Armes psychotroniques et contrôle des populations 1 juillet 2008|Classé dans : >Dossier, NWO|Publié par : Néo Trouvetout. Et la loi ABEILLE…
La loi votée le jeudi 29 janvier 2015)
Des informations sur harcèlement électromagnétique et sonore (la psychotronique) sont pléthores sur internet ; informations de faits vécus par les suppliciés qui subissent des tortures physiques et mentales produites avec des armes de guerres. Les victimes décrivent toujours les mêmes turpitudes avec grandes précisions. C’est une vaste pandémie contre l’humanité, crée par des malades mentaux pour réduire les libertés des citoyens du monde et des français en particuliers. Les gardiens de notre sécurité n’ont pas encore trouvé mieux que de fouiller dans les cerveaux victimes. Les victimes sont tellement nombreuses en France et dans le monde qu’elles recherchent activement les conséquences et les assassins qui veulent se faire passer pour de gentils défenseurs de notre sécurité avec des armes de nouvelles technologies. Si nous regardons deux faits importants et qui ont détruits beaucoup de vies : Le 11/09/2001 et Charlie Hebdo par exemple : Les services de sécurités n’ont rien vue venir et récemment un simple contrôle de routine à permis d’éradiquer des attentats en cours «d’organisations».
Comme quoi les hommes sur le terrain sont plus efficaces que toutes armes de guerres les plus sophistiquées. Armes qui s’immiscent de forces dans nos cerveaux, par conséquent, nos pensée les plus profondes, nos sentiments, notre intimité, dans nos réflexions sans ignorer les victimes qui sont conscientes des dégâts humains mais aussi industriels et militaires lorsque les victimes sont torturées pour leur soutirer des informations sur leurs activités professionnelles. Ces armes sont toutes proscrites par les droits de l’homme. La question : Est-ce qu’il faut une nouvelle révolution ou guerre pour récupérer nos acquis de liberté ? Nous pouvons maintenant nous poser des questions sur l’efficacité du système nous avons des exemples d’échecs cuisants et macabres : Le 11/01/2011 aux US, plus récemment en France : Charlie Hebdo et peut être le crash récent de l’avion ?
Pour information : Les fréquences des téléphones portables sont ~12 fois plus basses que les fréquences satellites reçu en direct. Elles sont focalisées électroniquement pour augmenter à la fois la précision et la puissance pour torturer les cibles. Les guidages sont identiques à des conduites de tirs laser. Les armes de maintien l’ordre des populations ont des fréquences très, très, élevées : 94Ghz. D’autres chercheurs ont découvert des maladies générées par ces «saloperies» d’armes : Des cancers en divers endroits du corps humain, des ADN détruits, «non reconstruits ou reconstruit mais pas à l’identique» l’augmentation du nombre patients diabétiques, et bien sûr les dépressions chroniques menant à tous les coûts aux suicides. Le nombre de suicides à augmenter dans les milieux professionnels ; la sécurité sociale paye en rentes d’accidents de travail, branche la plus couteuse que l’assurance maladie en France. A l’heure de la prospection pour des économies aux systèmes de santé et rendre les citoyen(e)s plus heureux dans des crises crées de toutes pièces, qui durent sans que personne ne sache quand elle se terminera. Les économies permettront aux victimes (si elles sont encore en vie ?) de réclamer des dommages de guerre à l’état en milliard d’Euros pour préjudices moraux. Beaucoup de personnels de l’armement, actifs ou très jeunes retraités ont payé de leurs vies. Alors qu’ils ont servis la France de leurs mieux :
POURQUOI ? POUR QUI ?
Au niveau du coût en milliard d’euros, votre demande de plainte sera prise au sérieux.
Comme par exemple obtenir des dommages de guerres ? Vous êtes sinistrés à vie avec ces systèmes. Des actions investigations sérieuses de recherches seront entreprises (Par le 54é RIT les chasseurs d’ondes). Des mercenaires vous pillent de force votre cerveau tout en vous rendant malade dans le but de vous faire mourrir. La grande force de ces «ordures» c’est que vous n’avez pas les moyens matériels et les connaissances pour les détecter. Alors brouillez-les, avec des appareils simples, même si les téléphones portables deviennent inaudibles. Les actions de brouillages sont interdites alors soyez intelligent, comme eux pour ne pas vous faire prendre. Il y a des circonstances évidentes qui suggèrent que des armes psychotroniques ont été mises au point pour contrôler des citoyens sans leur consentement. Attaquer des civils avec des armes de guerre pendant des années est insoutenable et inacceptable. Par ailleurs des citoyens victimes savent que ces armes sont destinées aux services de renseignements le problème : les quels, quels pays ? Ayant la certitude, par différents recoupement qu’ils sont organisés en réseaux ; voir réseaux hacquers, les victimes souhaitent s’organiser de la même façon. Mais attention à une rencontre, physiques, avec les bourreaux ! Ils ne répondront pas des dégâts de lynchages. Les victimes seront en légitime défense.
Des plaintes pourront être déposées au TPI pour crimes contre l’humanité. Ces «salauds» rendent les humains malades en les privant des droits de l’homme et de leurs libertés fondamentales. Leurs tortures sont faites pour vous avilir socialement.
La société démocratique est en danger ; tous les fondements de la société s’effondrent. Ces «pourris» se vantent de vouloir supprimer la démocratie.
Nous entrons de plein pied dans l’ère de la nanotechnologie, l’électronique et de la bioélectronique, il devient urgent, de réévaluer, légiférer sérieusement les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant toutes technologies pouvant manipuler l’esprit de populations ou de nos ennemis, tant à l’intérieur du pays qu’à un niveau international. Mais, il s’agit là, de mettre en place des réglementations sérieuses «Pas de cataplasme sur une jambe de bois» avec des sanctions exemplaires et très chères pour ceux qui dérogent aux règles et la possibilité donnée aux victimes de porter plaintes. Sinon ! C’est une société à leurs images que nous allons avoir ? Une pensée auditée en permanence pour la standardiser ? Ou devenir des zombies ; avec les niveaux intellectuels très bas des manipulateurs ; le pas à franchir est très court.
En France, les bureaux de votes ne sont plus très fréquentés voir désertés ? En effet pourquoi mettre des isoloirs ; alors que ceux qui vous manipulent orientent votre choix
de bulletin de vote. Toutes ces exactions beaucoup d’autres sont dissimulés sous des prétextes fallacieux de sécurités. Installé des systèmes qui sont «top secrets» contre des terroristes qui continuent à agir en plein jour ne semble pas être d’une grande utilité surtout, si les terroriste utilisent les mêmes armes, voir plus performantes.
La chaîne de télévision TV5 a été piratée informatiquement. Alors quel en car d’informations puis «Silence Radio» ! Je ne sais pas si le grand public se rend compte de l’importance de ce forfait. Dans les années 60 les régiments de transmissions, l’armée, avait la possibilité de surveiller les faisceaux hertziens. Maintenant : Qui s’en charge et comment ? Pour TV5 : L’enquête va être très ardue. Ils ont les mêmes armes que vous avec des «salopards» très, très motivés. Les maniements de ces armes par ces «salopards» endorment en provoquant une apnée du sommeil quasiment instantanément, même si la victime lutte pour ne pas s’endormir, en moins d’une minute l’endormissement est fait. Avec cette saloperie d’arme de harcèlement électromagnétique et sonore tout est possible. C’est pourquoi j’avance l’hypothèse suivante pour le crash de la Germanwings: «Le pilote sort de la cabine de pilotage. Pendant ce temps le copilote opère une mise au point d’altitude sur le système de pilotage automatique. Les manipulateurs de l’arme profitent de cette action pour endormir le pilote entre 30s et 1mn le temps de l’endormissement. Le bouton reste enclencher sur la descente la suite est inévitable. Compte tenu des documents et témoignages recueillis mon histoire est à dormir debout ? Ou pas ? Mais se qui est dit pour l’endormissement est vrai. Ce qui vrai aussi, des passagers ou des personnels d’équipages voyages avec l’arme de harcèlement électromagnétique et sonore dans les oreilles alors pourquoi pas un copilote dépressif (victime idéale). Je n’ose même pas imaginer un terroriste, asservi parle harcèlement électromagnétique et sonore (La psychotronique) ; ce type de malade mentale aurait choisi de viser une grande ville. Pour mémoire, en sont temps, le Colonel KADAFI possédait ce type d’arme. Pourvu que les terroristes de tout bord n’est pas fait main basse sur le stock ou acheter, comme ils l’ont fait pour les avions et bien d’autres armes.
Dans les années 60 la psychotronique n’existait pas de cette façon. La technologie
n’était encore pas au niveau de miniaturisation et de puissance actuelle. Des agents «planquaient» autour des ambassades : Guerre froide oblige, pour collecter des renseignements. Maintenant cette arme du renseignement, arme de guerre par destination est concentrée sur des citoyen(e)s. Le projet des services secrets étatiques :
Lorsque le Gouvernement considère sa propre population comme l'ennemi
Voir : Le gouvernement légalise la surveillance de masse Pierric Marissal L'Humanité mer., 01 avr. 2015 08:37 UTC. La nouvelle Loi
A savoir que harcèlement électromagnétique et sonore (la psychotronique) est placé dans la case confidentielle défense. «Tabou» ? Une quarantaine de pays en possession de cette arme qui la fabrique peut être ? Ces pays ont signé un accord pour rester muet sur le sujet de l’utilisation. Un secret de (polichinelle) sur l’existence de ces armes compte tenu du nombre de personnes qui se plaignent de tortures physiques et psychiques par ces armes de guerre sur internet. Donc une quarantaine de nations pourraient être condamnées pour crimes contre l’humanité ? L’argument de la sécurité est du «bidonnage» pour faire passer l’obligation de mettre en place cette «merde» en place ! Monsieur Attali a posé les bonnes questions que va devenir la société démocratique : Si l’homme n’est plus maître de ces pensées et de son libre arbitre. Pour les victimes de ces saloperies d’armes de tortures mentales et physiques c’est une vraie «omerta» policière, juridique, et bien sûr militaire sur le sujet. Pas de possibilité de plaintes à qui que ce soit ; ces lâches sont bien cachés et peut être protégés. Voilà la justice, ou les autres institutions sont impuissantes pour cesser les agissements de tortures et de mort. Ces manipulateurs sont organisés comme des réseaux d’espionnages, individuels.
Mon autre propos est de féliciter, Monsieur Serge LABREZE : Mes recherches sont équivalentes sur les bruits provoqués par le harcèlement électromagnétique et sonore (la psychotronique) et je suis d’accord avec lui. Les signaux viennent d’au moins trois satellites géostationnaires (en orbite à 36000Km de la terre) ils ont, en même temps, la fonction GPS, ils sont en triangulation pour cibler une victime à pieds ou dans n’importe quels moyens de transports (même dans en avion en vol) ainsi que sur votre lieu de travail ou encore dans votre domicile (même pendant vos ébats amoureux). La précision du ciblage des proies provient de systèmes de visées laser très puissantes et de gyroscope de positionnement laser pour les satellites les plus récents. Les signaux dont les souffre-douleurs sont astreints, résident dans les signaux camouflés dans les bruits fonds. Le but retrouvé à l’intérieur les bruit des de fonds, les vrais signaux de porteuses pour déterminer la (les) fréquence(s) émettrice(s) exactes, signaux sons analogiques en émission et en réception et toutes les caractéristiques de ces ondes dirigées. Pour ce faire le début de la piste exploitée par Serge LABREZE est bonne. Mais elle doit être complétée par la démodulation des fréquences reçues ; pour éliminer les bruits et en tirer les informations nécessaires pour prouver cette ignominie.

Une interrogation de coïncidence me vient à l’esprit à propos des catastrophes aériennes tel que le vol Rio Paris :
Décollage il atteint son palier sa vitesse de croisière, il est en pilote automatique, il vol pendant un temps relativement court et le CRASH ?
Catastrophes aériennes du vol OUAGADOUDOU ALGER : Décollage il atteint son palier sa vitesse de croisière, il est en pilote automatique, il vol pendant un temps relativement court et le CRASH ?

Catastrophes aériennes du vol BARCELONE DUSSELDÖRF : Décollage il atteint son palier sa vitesse de croisière, il est probablement en pilote automatique, il vol pendant un temps relativement court et le CRASH ?

Cette interrogation me fait penser à une hypothèse les avions AIRBUS ne sont-ils
pas victimes de leurs succès par la quantité de leurs commandes en cours et à venir ?

Nicolas Méchin 27/04/2015 01:16

Bonjour Jannot et merci de vôtre commentaire.
Cette "théorie" de contrainte psychotronique sur le(s) crash d'avion (et autre) peut paraître farfelue pour toute personne ne connaissant pas ce à quoi la psychotronique est capable de faire endurer à des individus à des moments d’extrêmes difficultés à surmonter.
Pour ceux qui subissent des V2K ou autres types de tirs et bruits silencieux(subliminaux) ces cas de "pétages de plombs" ou catastrophes s’expliquent totalement d'une pleine lucidité, lorsqu'il s'agit de détruire certains individus pour les contrôler et tenter de les pousser à bout pour qu'ils mettent fin à leurs jours plutôt que de tenter de se dresser contre ces psychopathes.

Le problème des preuves reste un point fondamental pour faire juger et stopper ces pratiques criminelles aux yeux de la justice, le nombre étant déjà un point de reconnaissance face à la justice, mais les États sont liés à ces pratiques car ils ne peuvent pas ne pas être au courant.
Surtout lorsqu'on un récent article parlais que Hollande était le président utilisant le plus les condamnations clandestines dans les pays étrangers (et certainement en France aussi) via les services secrets !
https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=hollande+pr%C3%A9sident+le+plus+meurtrier&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=_G89Vd3SCMq40wWnxYDADA#channel=fs&q=hollande+le+pr%C3%A9sident+utilisant+le+plus+les+services+secrets+