Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

COVERT HARASSMENT CONFERENCE 2015

12 Juin 2015 , Rédigé par Nicolas Méchin

COVERT HARASSMENT CONFERENCE 2015
La prochaine conférence se déroulera sur 2 jours, le 1 et 2 Octobre 2015.

Afin d'aider à l'organisation de cet événement merci de me contacter pour organiser un groupe pouvant s'y rendre et ainsi optimiser le travail, les rencontres durant les temps de trajets, échanges et frais dans la mesure du possible.

Vous pouvez également contacter via leur formulaire de contact si vous préférez voir directement avec l'organisation de cette événement. http://www.covertharassmentconference.com/contact

http://www.covertharassmentconference.com/background&lng=fr

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT CETTE CONFÉRENCE



"La dignité humaine est inviolable. Elle doit être respectée et protégée"
- Article 1 de la Charte des Droits Fondamentaux de l’EU (2000)

Dans un monde basé autour de l’information et des technologies de communication, ce droit humain fondamental et ce principe éthique de base fait face à une menace grandissante.

Durant le siècle dernier, de nombreuses expérimentations ont été effectuées sur des sujets humains sans leur consentement et elles continuent au sein de l’Union Européenne et au-delà. Non seulement les dénonciateurs, les activistes et les opposants politiques sont pris en cible, mais des milliers de civils innocents sont également soumis à des tests sans consentement et des expérimentations de contrôle mental à l’aide d’armes à technologie distante et de harcèlement communautaire secrètes. Face à un nombre croissant de personnes portant plainte pour être torturées à distance et/ou faire l’objet d’expérimentations, les gouvernements du monde entier n’ont pas reconnu ces violations des droits de l’homme en ignorant ces personnes et, souvent, en les traitant comme malades mentaux.

Pour aborder ce problème d’intérêt mondial et pour stimuler le débat au niveau européen, La Coalition Européenne contre le Harcèlement Secret (EUCACH), la Fondation STOPEG (Arrêter les Armes Électroniques et le Harcèlement par des Groupes), Initiative gegen elektromagnetische Folter (E-Waffen.de) et STOP Zorganizowanym Elektronicznym Torturom (STOPZET) organisent la deuxième Conférence sur le Harcèlement Secret.

Aspirant à fournir un environnement respectueux pour les témoignages des victimes appelées les Individus Ciblés, nous espérons que cet événement unique rapprochera tous les acteurs concernés : experts médicaux, juridiques, politiques et technologiques, ainsi que les représentants de la presse et des médias et les victimes, avec des buts communs : (1) révéler la constante recherche non consensuelle, (2) évaluer l’étendue de telles expérimentations amorales au niveau européen et international, et aussi: (3) rechercher des solutions possibles afin de protéger les citoyens de ces abus secrets.

Rejoignez le débat et participez pour trouver des solutions légales et/ou politiques appropriées, afin de protéger le droit de vie de tout le monde. Aidez-nous à bannir les armements et les méthodes mettant en danger la santé humaine et la vie, et détruisant également l’autonomie et la dignité individuelle.

Nous espérons vous accueillir à cet événement.

http://www.covertharassmentconference.com/home


STOPEG Foundation
(STOP Electronic
weapons and
Gang sta
lking)
www.stopeg.com


European Coalition
Against
Covert Harassment
(E
UCACH)
www.eucach.org


IGEF (Initiative gegen
elektromagnetische
Folter)
(E-Waff
en.de)
www.e-waffen.de

STOPZET
STOP Zorganizowanym
Elektronicznym
Torturom
(ST
OPZET)
stopzet.wordpress.com

Partager cet article

Commenter cet article

medical video production orange county 25/02/2017 10:19

Interesting blog. This is one of my favorite blog also I want you to update more post like this. Thanks for sharing this article.