Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

Les brevets pour la technologie qui permet de lire dans les pensées des gens (et de modifier l’humeur) augmentent de façon massive

22 Mai 2015 , Rédigé par Nicolas Méchin

Via http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/05/the-independent-les-brevets-pour-la.html
Source http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/patents-for-technology-to-read-peoples-minds-hugely-increasing-10236211.html

* Un brevet de 1998 détaille une invention qui permet de surveiller l’activité cérébrale d’un individu par un procédé sans fil, via satellite ou infrarouge, de façon à surveiller ce qu’il pense, ce qu’il veut communiquer et prévoir ainsi ses comportements! Elle permet aussi d’induire des pensées, des sensations et des états psychologiques…

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/06/un-brevet-de-1998-detaille-une.html

Des expériences psychologiques menées par des laboratoires militaires et universitaires se déroulent depuis plusieurs décennies pour étudier comment rendre dociles les individus récalcitrants, comment briser la volonté, comment causer la dépersonnalisation et comment contrôler les masses par des procédés psycho-technologiques

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/05/des-experiences-psychologiques-menees.html

Des recherches universitaires/militaires qui étudient l’impact des vibrations (fréquences) sur le psychique humain en lien avec la technologie RFID (expérience de contrôle de l’esprit)

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/02/des-recherches-universitairesmilitaires.html

Les entreprises déposent une énorme quantité de brevets liés à la lecture des ondes cérébrales et ce, pour une gamme d'applications différentes.
 
Ces brevets comprennent la technologie pour modifier artificiellement l'humeur, soit des dispositifs qui peuvent changer les pensées et les sentiments.
 
Moins de 400 brevets en neuro-technologie ont été déposés entre 2000 à 2009. Dans la seule année 2010, 800 ont été déposés et l'année dernière ce sont 1600 qui ont été déposés, selon l'entreprise de recherche SharpBrains. La compagnie avec le plus de ce type de brevets est la firme Nielsen qui en détient 100 alors que Microsoft en a 89.
 
Source:

http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/patents-for-technology-to-read-peoples-minds-hugely-increasing-10236211.html

 

Le film "Cortex control" ("Cortex factor") montre un projet militaire secret où les gens d'une petite ville sont ciblés par des fréquences émises par des tours cellulaires, ondes qui ont pour effet de créer des humeurs dépressives ou des états d'agressivité extrême (les gens entendent des voix les ordonnant de tuer ou deviennent totalement apathiques).

Partager cet article

Commenter cet article