Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

LIVRE BLEU : N°2 - Contrôle du comportement par ondes électro magnétique.

11 Juillet 2014 , Rédigé par Nicolas Méchin

LIVRE BLEU : N°2 - Contrôle du comportement par ondes électro magnétique.
Contrôle du comportement par ondes électro magnétique.
Mécanismes modernes de torture et de contrôle.
Abolir les droits de l'homme et la sphère privée.

Je viens de terminer ce livre de "Les éditions Félix" le tome 2 d'une série de 10 tomes (apparemment) pour lequel je suis en parfait accord malgré sa date de parution en 2007(donc un peu léger) ce livre démontre, regroupe et dénonce ces pratiques.

C'est un livre qui se lit très bien et qui se fait tourner très facilement pour pouvoir sensibiliser l'entourage à tout ce qui est en train de prendre place dénaturant tout sur son passage!

De plus il termine avec quelques solutions révolutionnaires et contient un chapitre d'introduction et de conclusion vraiment très soigné.

Je vous laisse "la table des matières" ainsi qu'un bref chapitre qui énonce ce qui nous reste à faire face à ces technologies de lobbyistes du profit par la mise en esclavage de l'être humain.

Je ne saurais que dire d'autre qu'a part lire ce livre et ceux qui en sont liés et faire tourner le message tant que possible afin que le troupeau n'aille pas à l’abattoir avec son consentement.

ISBN 978-99903-75-17-6

http://www.amazon.fr/LIVRE-BLEU-Contr%C3%B4le-comportement-magn%C3%A9tique/dp/9990375178/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1405101198&sr=1-7&keywords=le+livre+bleu+n%C2%B02

LIVRE BLEU : N°2 - Contrôle du comportement par ondes électro magnétique.
Cliquer sur les images.Cliquer sur les images.

Cliquer sur les images.

Partager cet article

Commenter cet article

Babou 03/08/2014 20:29

Bonjour,

EXCELLENTE INITIATIVE !

Djaffer Babou


:

Nicolas Méchin 24/07/2014 21:24

Rein ne remplacera la version papier, ne serait ce que pour les trop rares écrivains et éditeurs à parler de ce sujet et ceux qui font évoluer le monde dans le bon sens achetez-le tant que possible afin de leur permettre de continuer, sinon bonne lecture quand même ;)

Le lien en pdf: https://mega.co.nz/#!1oVlHbKY!ElFm8HOMs4DfneL-c32WbNIgn-hjvbfFrw9mNVc7TS4

Lez 18/07/2014 13:10

Bonjour,
Pour les traductions ( et éviter d'enfaire une pour un texte déjà traduit, comme cela m'est arrivé) Rudy Andria conseille de traduire la première phrase du texte et de mettre en tags le plus possible de mots de cette phrse pour voir si une traduction existe déjà.
Les traductions demandent un temps considérable. Il faut donc mieux l'économiser.
Bonne journée
Lez
un lien vers un article intéressant que j'ai découvert grâce à vous , je crois
http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/des-autres/psychopathie/flashback-sommes-nous-gouvernes-par-des-psychopathes-dangereux

Nicolas Méchin 21/07/2014 12:09

bonjour,
c'est une méthode intéressante pour éviter les doublons, sinon il faut qu'on se les relaye ou les post à un endroit susceptibles d'être vu de tous.
Accumuler compte twitter, google+, etc..

Pour le lien, ce n'est pas moi qui l'ai découvert mais je l'ai pas mal partagé, et je conseille d’ailleurs toute la section Psychopathie de ce site, dont je pense y faire une section ou au moins un article sur mon blog prochainement.
à bientôt.
Mech.

lez 17/07/2014 11:45

Bonjour,
Ce petit livre est une excellente introduction aux problèmes des ondes utilisées contre les citoyens.Un vrai livre de chevet pour les individus ciblés, à un prix abordable .
Si des cibles ayant une bonne connaissance de l'anglais pouvaient faire des traductions à partir de vidéos, comme cela a été fait pour certaines vidéos faites par Barrie Trower , cela permettrait une diffusion d'information plus large et basée sur des témoignages concordants du problème que nous dénonçons et qui touche toutes les strates de la société.
Rudy Andria le fait pour des textes/témoignages de gens importants. Il faudrait pouvoir le faire aussi pour des cas de figure différents.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée
Lez

Nicolas Méchin 17/07/2014 16:24

Bonjour Lez,
je suis tout à fait d'accord,
je jongle avec mes traducteurs électronique et dico de traduction pour le moment, pour certains articles importants mais il faut que l'on s'organise pour faire se genre de travail.
C'est un des points essentiels pour faire circuler l'info.
à bientôt
Mech.