Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Individu Cible

Les PERPS

1 Juin 2014 , Rédigé par Nicolas Méchin Publié dans #Documentation

Les Perps = Perpetrators = Persécuteurs .

Ils agissent par V2K(voix dans le crâne = Télépathie synthétique) et aussi sur internet en tant que Trolls.

C'est un peu les mêmes pratiques que le gang stalking mais dans l’intérieur du crâne et avec d'autres éléments de tortures psychique, psychologique et physique.

Les perps sont :

- soit des Bots (des logiciels répondants à certains mots clé) envoyant un programme en particulier, ou répondants à certaines pensées et paroles,

- soit des personnes bien réelles qui se relayent ou les 2 à la fois, les personnes réelles reprenant les Bots lorsqu'ils déraillent ou qu'ils souhaitent prendre part de ce qui se passe et assouvir leur désirs macabres.

La notion aussi de voix synthétisées n'est pas à rejeter pour atteindre la victime plus profondément.

Détail très important à avoir si ce n'est des plus important:

Lorsque l'on a des voix dans le crâne par contrainte psychologique 24h/7j, c'est extrêmement difficile d'arriver à se détendre un moment ainsi qu'impossible à arrêter.

On en vient à une destruction organisé de la personne ciblé.

Ils enregistrent tout ce qui se passe et le repassent à la victime les passages qui peuvent perturber, si ils le souhaitent(souvent lié à la sexualité et aux ébats),

ils arrivent à voir ce que l'on imagine si on visualise quelque chose, (tel un dessinateur ou autre artiste),

ils ne laissent que rarement le repos à leurs victimes où ils souhaitent surtout assouvir leur perversité, ...

Pour vous expliquer:

Au début un gang stalker créé une contamination mentale à la victime(je préfère ce terme à: semer une graine chose qu'ils ne sont capable de faire correctement) en mimant qu'il est observé par des caméras, dehors, chez lui avec des micros, parlent des illuminati, d'extra terrestre ou tendent des suggestions de tout types pour contaminer et lancer leur plan sans que l'on se doute de quoi que se soit.

(Pour moi ça c'est passé comme ça)

Créant un climat de méfiance et de recherche de ces fameuses caméras et autres microphones...

Ne les trouvant pas, cela pousse à un premier stade de douleur psychologique, de doute intense car on entends des bruits mais on ne peut distinguer d’où ils viennent.

Craquements de planché, froissement de papiers, jingle tv, incitation au sexe, bruitages en tout genre vis à vis de l'inspiration des Perps(persécuteurs) ainsi que tout ce qui a déjà été énuméré dans l'article sur le gang stalking.

Poussant la victime vers d'autres stades de tortures et de questionnement sans réponses la déstabilisant de plus en plus chaque instants que Dieu fait.

Vient le moment où les besoins de demander quelques renseignements avec ou sans précautions, surtout avec de grandes suggestions bien lointaines, tout dépends de qui sont nos preps et à quel niveau de compréhension les victimes en sont dans leur compréhension de ce qui leur arrivent,

aussi si on les connais ou pas,

ou bien à des confident(e)s qui pour certains cas, sont de toutes manières des gang stalkers !

Moi je les connais du moins je connais leurs voix et du coup suis allé demander une première fois, puis deux et plus encore afin d'aller à la pêche aux aveux mensonges et recherche de sincérité chez les concernés.(besoin pourtant essentielle qui s'est envolée pour la quasi totalité des personnes que je connais depuis mon enfance)

Toujours à nier et me faire passer pour fou, me disant d'aller prendre l'air plutôt que de travailler dans mon coin. (je ne souhaite pas énumérer mon histoire dans cet article afin de rester explicatif mais certain points d'exemples s'imposent pour comprendre leurs fonctionnements)

Certaines victimes ne les connaissent absolument pas et je ne peux imaginer sincèrement ce qu'ils endurent tellement cela est profond et intense de plus d'être expérimental sur des personnes innocentes de tout crimes et contre leurs volonté !!

Les voix dans le crâne ne cessant pas ou rarement, tout dépends, sinon on a aussi un sifflement qui varient selon les fréquences qu'il envoient.

Souvent la victime lorsqu'elle se retrouve au téléphone ou en discutions est contrainte de répliquer de manière intercalé mais aussi simultanément dans sa tête et aux interlocuteurs,

pour peut qu'ils y ai plusieurs interlocuteurs de chaque bords, je vous laisse imaginer le matraquage que le cerveau subit ainsi que le taux d'épuisement que cela suscite.

Donc je disais les sifflements qui interviennent souvent au début comme un moyen de punition et de tortures, causant des stress intenses des haut le cœur, des privations de sommeil et étant catégoriquement reconnu par les médecins comme des acouphènes ou hypersensibilités ou électrosensibilités... Un déni total en toute encontre des droits et besoins fondamentaux!!!

Ils y a aussi pour certains moments des brûlures parfois assez graves qui se produisent par des faisceaux d'armes à énergies dirigées, des plaques se forment, perte de cheveux, des croûtes apparaissent sans se blesser, des picotements sur les parties intimes toujours au mêmes endroits, les pieds, le haut du crâne, le ventre, des maux de tête et migraines parfois incessantes, ..., et j'en passent !

Nombre d'interactions en tout genre devenues toxiques, les sentiments envers son prochain toujours épris de méfiances et doutes, plus de relations intimes si ce n'est par complicité de viol de la personne dont on souhaite donner le meilleur de nous, ...

Inversement total des valeurs, contre nature, anti Dieu, pour ne citer que ce dont ils font l'objet mais on peut y ajouter sans prendre de risques anti créationniste, pédophiles, violeurs, voyeurs, tortionnaires, bourreaux, lâches, traîtres, minables, pitoyables, corrompus, pourritures, bref j’arrête là je voudrais pas par la même occasion salir les lecteurs de cette fiche technique de c'est pitoyables escrocs prospérant sur la contrainte et la souffrance humaine,...

Leurs moyens de reconnaissance entre eux n'étant que le stade de souffrance supérieur qu'ils arrivent à franchir d'une victime à l'autre!

Conclusion

J'ai forcement oublier des détails mais je vous jure sur mon être que ce que je vous fais part est des plus exact ! Sinon j'invite toute victimes à venir y exposer et ou complémenter leurs faits.

En attendant éventuellement des aveux de Perps eux même sinon pour pouvoir en débattre ici ou ailleurs, je vous prie de croire en ce que j'expose de par son importance.

L'heure est grave !

Ces psychopathes souhaitent aller jusqu'au bout des capacités du cerveau humain à accepter la douleur autant mentale, psychique, psychologique, que physique et donc dès lors on imagine très bien, là, pour le coup, de quoi il retourne de ces modes d’expérimentations sur des cobayes non volontaires.

Il faut brûler la nouvelle Babylone !

Partager cet article

Commenter cet article

J
CES COMME LE WIFI NIMO DE FREE BOX MAIS LE RESEAUX ORANGE EST EDF QUI A DES ANTENNES MOBILE AVEC HAAARP ACHETER UN DETECTEURE CC308+
Répondre
J
e certain drone produise une sorte de courant d air mème dans une cathédral des flaches de lumière apparaisse dans l appartement cette technique utilise des ondes qui produise des beug aussi est des appareil électrique je coupe le conteurs électrique on bloc plombé que j ai retiré EDF ORANGE est les consiel généraux des région on leur réseaux d antennes mobile il on des technologie qui peuve utilise mème des pigeons comme avatard pour voire chez vous est aussi voire ce que nous regardons je me suis cache dans une salle de chez ORANGE blindé presque plus de voix dans la tétè le signal ce coupe il faut ce cache dans un quonteneur en métal ces une fausse fin du monde un gros mito<br /> voila le tipe de protection<br /> http://www.acm-container.com/container-marine.htm<br /> la gendarmerie tire aussi avec le systhem TETRA est utilise les antenne EDF qu il sont les seul a utilisé regarde votre NRA<br /> <br /> Luçon<br /> Population : 9,394<br /> Code INSEE : 85128<br /> Code postal : 85400<br /> <br /> Centraux téléphoniques<br /> Code court Nom Abonnés Adresse Code long<br /> LCN85 LUCON 5,000 - 5,999 RUE DU COMMERCE, 85400 LUCON 85128LCN<br /> <br /> Antennes radio<br /> Nature Adresse Propriétaire Implanté le<br /> Bâtiment r pasteur, cité Pierre Nau, 85400 Luçon Société HLM IFW : 2015-02-13<br /> FREE MOBILE : 2011-11-25<br /> Mât 63 Chemin des 13 Pas, Poste Electrique, 85400 Luçon EDF ou GDF EDF : 2012-10-12<br /> Bâtiment 1 Rue de la Millé, Ferme Neuve, 85400 Luçon EDF ou GDF EDF : 2012-08-10<br /> Pylône autostable chem de bel-air, Tortron, 85400 Luçon ORANGE Services Fixes TDF : 2002-02-08<br /> ORANGE service fixe : 2012-08-31<br /> TDF : 2000-06-23<br /> TDF : 1997-12-19<br /> ORANGE : 2009-05-25<br /> Conseils Départementaux : 2017-04-21<br /> Pylône autostable zi du raiteau, 85400 Luçon SFR BOUYGUES TELECOM : 2017-07-13<br /> SFR : 1996-07-05<br /> Bâtiment R PASTEUR, CITE BIRON, BAT B, 85400 Luçon Société HLM BOUYGUES TELECOM : 1997-06-06<br /> SFR : 2017-11-24<br /> Bâtiment RTE DE LA ROCHE, 85400 Luçon Société Privée SA BOUYGUES TELECOM : 2019-03-15<br /> Bâtiment AV MARECHAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 85400 Luçon Société Privée SA BOUYGUES TELECOM : 2019-03-15<br /> Pylône tubulaire chem du frêne, Stade Eugène Beaussire, 85400 Luçon ORANGE ORANGE : 2005-10-27<br /> Bâtiment r travot, Coopérative agricole C.A.V.A.C., Le Raiteau, 85400 Luçon Coopérative Agricole, Vinicole ORANGE : 2010-11-05<br /> Bâtiment 6 r du 1er Dragon, BP 249, 85400 Luçon DDE Conseils Départementaux : 2017-09-22<br /> REGARDE IL Y A DES ANTENNES DE POTABLE EST EDF ET LE SYSTHEM HAARP CES L ARME QUI CE débarrasse DE NOUS<br /> LE SECRET DU NOUVEL ORDRE MONDIALhttps://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t950-retour-a-la-pangee-la-raison-cachee-de-la-mise-en-place-du-nouvel-ordre-mondial<br /> Leur tactique: nous garder dans l’hypnotisme de l’ignorance afin de nous faire sombrer dans le chaos de la diversion. Leur conséquence: anéantir le savoir et la pensée de l’humanité , nous réduire à l’état de dégénérescence. Leur but: prendre notre place , instaurer leur règne au paradis perdu!… Mais Pourquoi?… Croissance et décroissance de la Terre …<br /> <br /> <br /> https://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t950-retour-a-la-pangee-la-raison-cachee-de-la-mise-en-place-du-nouvel-ordre-mondial
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Beaucoup considèrent que nous avons des hallucinations auditives. Comme la psychiatrie, par exemple.<br /> Er il est très rare de tomber sur des personnes qui connaissent le vrai problème : que je suis/j'étais "connecté" à des personnes réelles et vivantes à longue distance. Elles régissent à l'environnement.<br /> Je viens de vivre 2 années de psychotronique ( avec le mode auditif ) ! Là, j'ai été "déconnnecté" en décembre 2018 depuis 2016 ! Un record de connexion.<br /> J'ai l'inquiétude d'une récidive de ces pratiques/agissements.<br /> Je souhaiterais communiquer et échanger par écrit voire mieux de vive voix ( par téléphone ) avec des personnes qui connaissent le vrai problème : l'harcèlement ou l'insistance électronique/électromagnétique.<br /> Je suis frustré d'avoir ma vie gâchée avec ces agissements depuis 2012. Les années défilent à vitesse grand V et j'ai été importuné/dérangé toutes ces années malgré quelques courtes interruptions.<br /> Merci pour votre attention et pour votre écoute.<br /> Je souhaite échanger avec des personnes compréhensives qui connaissent mon vrai problème.<br /> <br /> Merci de me communiquer vos coordonnées.
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Je suis victime de " connexions auditives et télépathiques " avec des intrus/des inconnus/des indésirables/des espions.<br /> J'ai compris avec cet article que mon problème semble être celui-ci.<br /> Je suis importuné/indisposé depuis 2012. Mais surtout depuis 2013.<br /> Je ne me laisse pas détruire par ces personnes " toxiques ".<br /> Merci pour vos retours.
Répondre
N
Bonjour Frédéric, <br /> C'est bien ça, il ne faut pas leur donner de place, c'est un travail de méditation et concentration intérieur en continu pour ne pas perdre nos forces et notre esprit, même s'ils ne s'arrêtent pas il est important de tenter de mener ou refaire sa vie, en attendant d'arriver à avoir plus d'éléments pour pouvoir les identifier et les trainer devant les tribunaux.<br /> Chacun mène ses recherches, les avancées sont difficiles mais la compréhension du corps scientifique et judiciaire commence à être sérieusement au courant mais ne font rien.<br /> Nous sommes face à une mafia qui utilise des proches ou non proches de nous pour jouer à leur jeu morbide.<br /> Comme tu dis ils sont toxiques, donc un point fondamental est de garder une santé mentale pour rester dans nos chemin de vie..<br /> <br /> Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Nicolas
M
Oui ca existe vraiment moi je suis victime de tout ca depuis mon enfance mais il a fallut qu'il que je men rende compte que depuis exactement 2ans je ne recherche pas la compassion mais il mon tuer interieurement mais vu que jai fait des sejour en hopital tellement jen pouvait plus et quon ma tout simplement declaré handicapé et invalide ils ont tout fait pour que je pete les plombs et apres on s etonne que des gens se donne la mort mais bon biensur je suis une depressive severe avec des tendance psychotique diagnostique venant des suppot de satan en personne
Répondre
L
Je suis tout a fait d'accord dans tout ce que vous avez enonce car j' en suis victime depuis bientôt 3 ans ...cela depasse tout entendement tellement leur technique est dementielle....
Répondre
N
Démentiel et diabolique, ni plus ni moins.<br /> On a à faire à des psychopathes qui ont perdu toute forme d'humanité pour agir ainsi sans cesse.<br /> Y'a vraiment besoin d'informer la population afin qu'elle puisse être au courant de toutes ces pratiques afin qu'ils ne puissent plus agir dans l'impunité la plus totale.<br /> Il faut aussi s'organiser entre victimes c'est assez important pour gagner en crédibilité, grâce au nombre face à une population léthargique et qui surtout n'a pas envie de connaître cette dure réalité. ou sinon qui y est complice.
N
Swhype, je ne connais à ce jour aucunes manières de se protéger de ces ondes, qu'elles soient électromagnétiques ou scalaires, je viens de terminer une première cure de chlorella à dosage prescris(3 comprimés/jours), je pense augmenter le dosage bientôt de manière conséquente afin de réduire la charge émise dans le corps, un peu comme en cas d'électrohypersensibilité. <br /> Il existe aussi l'ion cleanse qui fonctionne sur certains cas d'électrohypersensibilité. tests à venir faute de mieux.
Répondre
N
C'est certain, on ne sort pas de "prison" avec des médicaments ou de l'homéopathie, c'était plus des tests, mais rien n'y fait réellement, si ce n'est de travailler sur soit pour un peu moins subir,être moins guidé par les souffrances et dérèglements psychologiques qu'ils nous imposent, le temps et les relations perdues...<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faut qu'entre victimes de ces tortures et harcèlements (Ti) nous nous organisions, c'est d'ailleurs une des raisons de ce blog.<br /> C'est aussi pourquoi je tente de créer un groupe pouvant également se rendre à la prochaine conférence le 1 et 2 octobre à Berlin. (voir récent article) <br /> Mais également se créer entre nous un réseau qui puisse s'entraider un minimum pour pouvoir évoluer le plus rapidement possible sur les modes de détection, de compréhension,.... <br /> Je suis également sur d'autres avancées que je garde actuellement plus en privé. <br /> Hésite(z) pas à me contacter via le formulaire de contact.
S
Tout à fait d'accord avec toi. Il faudrait se regrouper dans un premier temps. Pour lutter contre ce type d'onde et y trouver une solution. Sinon je pense qu'il faudrait plutôt se pencher vers une solution de type électronique/onde/magnétisme. Donc il faudrait voir de ce côté là. Les médicaments que le corps assimile je pense contourne le problème mais ne le résout pas, à voir.
S
On peut réduire les effets avec des matériaux plus ou moins spécifiques selon la forme d'onde employée. En tout cas il s'agit là d'onde dite "intelligente" qui s'adapte avec l'appui d'humain lorsque cela échoue. Très bien décrit dans l'article. Celui qui sait comment arrêter cette attaque fondamentaliste sur les personnes est la bienvenue. Sinon je n'ai vu que des rustines (anti-static, anti-wave, coton, métal argent, etc.). Ce qui est employé est bien entendu nocifs quel qu’en soit la forme.
Répondre
S
On peut réduire les effets avec des matériaux plus ou moins spécifiques selon la forme d'onde employée. En tout cas il s'agit là d'onde dite "intelligente" qui s'adapte avec l'appui d'humain lorsque cela échoue. Très bien décrit dans l'article. Celui qui sait comment arrêter cette attaque fondamentaliste sur les personnes est la bienvenue. Sinon je n'ai vu que des rustines (vetements ani-static, anti-wave, cotton, métal argent, etc.). Ce qui est employé est bien entendu nocifs quelqu'en soit la forme.
Répondre
C
C'est une honte que ces poux laid(e)s parmi les plus dangeureu(se)x criminel(le)s puissent continuer à harceler (voir torturer, violer, menacer et sans doute assassinent-ils) avec tant d'impunité. Des responsables haut placés doivent être au courant. Je souhaite que la conférence du 20 novembre à Bruxelles fasse la lumière sur le sujet, que les v2k aillent passer le reste de leur vie dans une prison ou un asile où l'on expérimente des choses et que je toucherai mes millions de dommages et intérêts, pour me consoler.
Répondre