Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

Le Gang Stalking

1 Juin 2014 , Rédigé par Nicolas Méchin Publié dans #Documentation

La série qui suit est le fruit de mes longues années de harcèlement, coups tordus et tortures psychique et psychologique que j'ai pu subir ainsi qu'un croisement de plusieurs témoignages vis à vis de mon expérience personnelle me permettant d'être assez catégorique dans mon analyse au sujet de ces réseaux de cloisonnement et de traque des victimes. Targeted Individuals.

Ceci n'est évidement pas exhaustif, lorsque l'on tente de chiffrer le nombre de personne subissant ces pratiques.

Qu'est ce que le Gang Stalking ?

Stalking = Traqueur

La plus grande partie des ces personnes sont le plus souvent de grands crédules du système s'adonnant aux expérimentations de la tortue et de l'être humain afin de créer "l'homme nouveau" (voir Projet 2045 et les travaux sur l'intelligence artificielle et les interfaces homme/machine...) ainsi que tous les bras de financement qui eux sont beaucoup moins crédules !!

Qui sont ils et de quelles manières ?

Constitués de nombreux athées, d'occultistes, de personnes déracinés, soumis à l'autorité, certain réseaux du spectacle TV et autre scénaristes d'anticipation (film et séries TV, mangas), drogués, repris de justice, personnes inquiètent, faibles et manipulés, des ingénieurs sociaux, et bien d'autres encore sans oublier des expérimentateurs des services secrets...

(Liste non exhaustive)

Des gens qui ont étés sollicités et mis dans la confidence, se retrouvant piégés dans cette folie collective (un nouveau sport national et international).

Leur but étant de cadrer les victimes par le plus de personnes les avoisinant leur promettant des bénéfices sur les nouvelles technologies, leur disant que de toutes manières c'est l'avenir de l'homme...

Ils sollicitent aussi d'autres personnes afin d'augmenter le taux de corruption ambiant pour ne pas qu'ils se dénoncent entre eux (je suppose) et afin qu'ils n'aident pas les victimes dans leurs quêtes de vérité.

Du coup certains viennent prendre part dans leur vies tant ils(les victimes) leur en reste encore, ou par contrainte, au travail, groupe d'amis et autre afin de porter les victimes vers des conflits sentimentaux et relationnels...

Les médecins et spécialistes (médecins traitant, spécialistes dans les centres de radiologie, de scanner et IRM...) des victimes aussi en grande partie sont en proie de ces réseaux mis dans un piège ou n'ayant pas évalué à tant leur décision sinon formés par des institutions financées elles même par les élites de la finance et autres Rockefeller, Rothchild, Gates et d'autres ou encore eux aussi certainement bien contraints de ce plier à cette mafia sous peine de répercutions professionnels et ou personnels...

Certains amis, proches, ou moins proches pouvant aller jusqu'à certains membres de leurs familles si quelques conflits il peut y avoir...

Je ne connais la totalité de leurs moyens de dissuasion mais j'imagine grandement qu'ils peuvent obtenir des réactions barbare de certaines personnes, les rendant pris au piège de cette horrible et épouvantable situation.

Des gens tout simplement dénués de sens profonds et existentiels, régis par le règne de Mamon.

Comment les reconnaître ?

Par leurs pratiques:

- Théâtre de rue (plusieurs harceleurs tentent de faire monter la peur et le stress de la victime de manière intense, par mauvais regards, des gestes, coordinations d'actions consécutives visant l'individu ou ces actions personnelles, mise en déni, moqueries et autre manières à dégrader la stabilité de la victime, ainsi que par V2K (voix dans le crâne), par menaces, insultes, mise en stress et autre également.

- Ils se coordonnent à tromper la victime par de fausses rumeurs et accentuation de leur complexes, utilisation de leurs faiblesses et défauts, ..., de faux manquements au travail pour créer des états d'instabilité et de sous estimation de leurs compétences quelconques, remises en question permanente sur des faits et pratiques déjà acquises ainsi que dans la vie de tout les jours.

- Lorsque la victime s'exprime sur des sujets sérieux ou dissident remettant en cause certains >bon< fondements de la société(Maçonnique), la victime est constamment coupée dans ces explications ou poussée systématiquement vers d'autres cheminements les arrangent et tentent encore de déstabiliser, faire perdre du temps pour leur empêcher de cheminer un raisonnement terre à terre et explicatif de sa situation personnelle par une explication/synthèse générale, lui faire perdre son temps et son énergie. (pas besoin d'être victime de harcèlement électronique pour autant, bien que nécessaire parfois pour convaincre certaines autruches et non connaisseurs du sujet de la manipulation de l'esprit)

Le but étant toujours de dénigrer et faire dérailler la victime de ces fondements pour l’inciter à prendre d'autre scénarios (la pilule bleu) qu'ils ont déjà rodés et ainsi faire marcher leur réseau de manière plus efficace.

De faire perdre la souveraineté de l'individu ciblé pour mieux la contrôler et ainsi la tourner vers une réalité parallèle et aseptisée par leur soins.

La pousser vers des thèses new age et autre réalité mainstream, pour ainsi :

soit la mouler dans cette errance vide de sens du matérialisme et du transhumanisme et de la perversité,

soit pour la discrédité, l'isoler, la pousser au crime, à l'agressivité, à l'obscénité, à lui faire devenir l'opposé d'elle même ou la rendre apte à ce faire interner en psychiatrie....

Partager cet article

Commenter cet article

Dupros 20/03/2017 21:22

je suis victime du gang stalking depuis maintenant 10 ans , je vous contacte pour un lien et vos conseils

Nicolas Méchin 02/04/2017 11:46

Bonjour Dupros, je m'occupe moins de mon blog en ce moment car je travaille sur moi même et surtout j'attends des suites en rapport aux démarches que j'ai entrepris pour tenter de prouver devant un tribunal que je suis ciblé. Pas facile et surtout très long !!

Adapenza 20/04/2016 21:08

Dear foreign friends,
I just want you to know the truth about what happens to me in my native city Penza, Russia. It is a nightmare, le cauchemar, ein Albtraum. It is framed up by the maniac of Ukrainian origin, whose parents are teachers of mathematics at Penza state pedagogical university. Many accessories in crime and coconspirators assist the maniac. He has crime affiliations, “coats” and contacts among authorities. It was an incitement to suicide. They did everything to lead me to suicide – they did not only LISTEN TO THE PHONES AND READ MY EMAILS, obviously making screenshots from my computer, they PASSED the information TO MY JOB every day. People in Russia are hard now. I was humiliated, bullied and harassed, it has injured and harmed my health. They spied on me and intimidated me, guarding me at the bus-stop when I went to work and back. Moreover, they shouted under my windows. They retailed gossips to all the places where I went beside my work and instigated people to offend me. They’ve made me incapable to work, thus they have practically stolen the living of my elderly mum. At each new job the situation repeats.
I really want the people from all over the world know the situation, I am absolutely normal, but my life is in danger here.

Nicolas Méchin 13/07/2014 20:03

En complément j'ajoute le lien vers l'article de France Quenneville sur le gang stalking:
http://francequenneville.blogspot.fr/2011/03/methodes-et-tactiques-de-gang-stalking.html

Ses Blog:
http://francequenneville.blogspot.fr/
http://jeunescibles.blogspot.fr/