Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

Détails importants concernant Peacepink.

26 Juin 2014 , Rédigé par Nicolas Méchin Publié dans #Documentation

Détails importants concernant Peacepink.

http://peacepink.ning.com

 

Je pense qu'il est nécessaire de faire une mise au point au plus vite, même incomplète, concernant le forum Peacepink afin de ne pas tomber dans les pièges qui y sont tendus.

Certaines victimes ne s'y inscrirons jamais, d'autres y resterons coincées et malheureusement contenues jusqu'au bout de leur calvaire.

Il est donc important d'en déterminer pourquoi ?

 

Brièvement:
Peacepink fut créé par Sleilmavis qui est une citoyenne Chinoise, qui elle même est une victime ciblée depuis 2001.

En toute objectivité, ce forum international à donc pour objectif initial de constituer une campagne mondiale d'information pour soutenir les victimes et de tenter de mener des actions face à ces pratiques illégales, violant les droits fondamentaux des individus persécutés par des technologies à énergies dirigées, psychotroniques, ...

C'est un forum publique, afin d'y exposer des témoignages, photos, vidéos, brevets et tout dossiers ou autres contenus susceptibles de constituer une preuve et faire avancer la reconnaissance des victimes de ces technologies et réseaux organisés au niveau médiatique, médicale et judiciaire !

...

 

Mais, le fait est que !!!!

Actuellement Soleilmavis ne peux plus ou sinon très rarement accéder au forum dont elle est la créatrice, pourtant sur sa page de membre figure quasiment tout le temps connectée, il n'y a plus aucune modération réelle, si ce n'est quelques bonnes âmes argumentants tant bien que mal, et autres agents infiltré de détournement œuvrant pour le courant opposé.

Le forum est donc en proie des agents persécuteurs, et donne tout lieux de penser qu'il est devenu une vraie passerelle de réception des victimes pour les services secrets couvrant ces opérations !

On peut très bien imaginer aussi d'autres personnes souhaitant s'inspirer et usurper des témoignages à des fins commerciales.

Je vous laisse donc imaginer ce sur quoi cela à débouché !

Peacepink est donc devenu peu à peu (si ce n'est qu'il a été créé pour ça??) un véritable décors de cinéma, sombre théâtre fabriqué pour accueillir et éplucher les victimes ciblées, déjà dans un état de faiblesse assez extrême.


Contenir et dissiper les membres qui souhaitent s'organiser entre eux, les tchats privés sont accessibles par certains faux membres, si ils ne sont pas pour certains directement reliés à leurs cerveaux et pensées (par télépathie synthétique) afin de créer en temps réel le courant inverse, aussi induire et monopoliser les fils de discussions.

Sans oublier tout les membres propagandistes pro-transhumanistes qui font leurs sauces tout les jours !

Entre faux commérages et mimétisme de situations intimes des vraies victimes, détournés par d'autres membres infiltrés, de la vulgaire répétition de remarques personnelles jusqu'à l'épuisement de victimes par bon nombre de membres organisés aboutissant souvent jusqu'à douter de tout le monde, tentant acharnement de détruire les groupes de travail et de réflexion pouvant s'y former.

Cela sert également à discréditer les victimes, aux yeux des non victimes souhaitant se renseigner sérieusement mais n'ayant pas tout les points de compréhension.

À savoir que certains fils de discutions sont directement consacrés à une victime précise en particulier et non à d'autres, ce qui porte l'avis aux autres victimes et non victimes que tout le monde est fou sur ce forum, ou rend tout simplement incompréhensible le vrai fil de discussion.

Il y a nombreux point de détails importants à vérifier, la plupart des fausses victimes créent des fils de discussion à tout va, sans même sourcer les informations qu'elles divulguent, alors qu'une des difficultés dans cette lutte est essentiellement ce point, avoir des preuves factuelles !! Malgré nombre mises en gardes sur ce point de détail, elles continuent sans cesse.

Il y a ceux qui reconnaissent certains types de harcèlement mais qui en dénigrent délibérément les autres formes.

 

Il y a ceux qui parlent par messages codés ou mal mis en forme, afin de rendre la compréhension impossible ou subjective.

 

Les techniques d'hameçonnage sont bien nombreuses !!


Les exemples sont nombreux et flagrants et ne méritent pas d'en dire d'avantage pour le comprendre.

Pour conclure je dirais que Peacepink peut être utile pour comprendre que le ciblage est rependu de manière internationale mais il ne faut pas compter trouver sortie de secours au sein de ce forum,

mais il peut permettre tout de même, de trouver de vraies victimes sincères.

Un réseau extérieur, un blog personnel et d'autre solutions sont utiles pour trouver une réelle solution, découvrir de vraies victimes et tenter de s'organiser sans être trollé et épuisé par ces agents du NOM au ordre des élites décadentes lucifériennes et laboratoires d’expérimentations ou politiques et criminels concernés.

Ne jamais oublier que toutes institutions, mouvements humanitaires fini tôt ou tard par se faire infiltrer !

Partager cet article

Commenter cet article

pro peacepink 08/09/2016 22:18

Bonsoir,

Peacepink est un site ou on peux parler de notre quotidien et surtout recevoir de l'aide, c'est tres important

Nicolas Méchin 09/09/2016 07:44

Bonjour pro peacepink, je veux pas tout rejeter de peacepink, il semble que cela se coordonne un peu en ce moment...
Pour moi ça reste une bonne pacerelle d'informations lorsqu'on découvre le harcèlement en réseau ou les V2K, ça permet de se sentir moins seul dans cet enfer...
Ce qui est des solutions c'est autre chose, si tant est qu'il y en ai une pour le moment.
Je rejete pas peacepink, j'y suis encore inscris, mais c'est un rappel nécessaire, voir article sur cointelpro entre autre, je peux te dire que partout où une cible se rend, elle est bien souvent accompagnée d'infiltrés.
C'est simplement une mise en garde pour ne pas trop foncer tête baissée par désespoir.

Méchin Nicolas 26/06/2014 20:01

Bonsoir Lez,
bienvenue, merci de vôtre confirmation ainsi que de vôtre réponse,
on est d'accord, c'est une passerelle en roue libre.
Je ne crains que cela ne puisse être possible de modérer PP car Soleilmavis n'a plus aucun contrôle apparemment sur la gestion de son forum, je lui avais écris afin de lui signaler des membres abusifs qui prospectaient sur le forum par message privé où sur les pages personnelles afin d'offrir soit disant de grosses sommes d'argent mais jamais je n'eus de réponses depuis 6 mois ni même ces membres n'ont été radiés.

Mais ne désespérons pas on peut encore y laisser des messages importants afin d'élargir la diffusion. ;)

Cordialement.

Mech

lez 26/06/2014 18:37

Bonsoir,
Vous faites bien de faire cette mise au point.
La croissance, la bienveillance originelle et la singularité de PP ne pouvaient qu'attirer une forme de parasitisme.
Il y manque maintenant des règles, et une médiation avec des médiateurs au fil des discussions. Peut-être faudrait-il le proposer à Soleilmavis, mais c'est ainsi quasiment faire acte de candidature. ce qui est bien mais qui représente une charge de suivi.
PP reste néanmoins une source d'informations anciennes et renouvelées importantes, par les liens qui sont proposé ou certaines discussions de base (RF) sur les problèmes difficiles à cerner et comprendre pour les nouveaux et les moins nouveaux .
Il est à souhaiter qu'un peu de ménage soit fait au sein de chaque groupe d'abord, sans doute.
A bientôt
Lez