Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

Vous ne faites plus peur à personne bande de satanistes !

23 Mai 2014 , Rédigé par Nicolas Méchin

Fuck the NWO
Fuck the NWO

Cela fait depuis de bien trop nombreuses années, voir des décennies, si ce n'est des siècles que tout le monde sait, laisse faire sous son nez, dans sa ville, son Pays, sur Terre, jusqu'à chez soit, son foyer et de ce fait accepte sans rien en redire, sinon dans sa moustache ou en discussion de comptoir, toujours sans rien y faire!

On le voit, on discerne pourtant bien la corruption s'étaler ainsi que les dégâts générés, les viols, les tortures, crimes rituels et les contraintes occasionnées, débouchant vers encore plus sombre et pestilentiel de jours en jours,

mais la plupart (la masse/citoyen lambda) accepte grandement ou du moins sans trop broncher de se lancer dans cette folle descente au fond du gouffre.

Ce gouffre où seuls les scénaristes venant des grandes lignées de familles ultra fortunées se gardant le pouvoir, cette pieuvre mise en place par ces mêmes familles ayant créés et sous-louées leurs institutions, leurs sectes Maçonniques, Rosicruciennes et bien d'autres encore tel les Rockefeller, les Gates, les Rothschild, Sorros, Huxley, Farban pour ne citer qu'eux ainsi que leurs clubs de réflexions tel les Bilderbergs et toutes ces institutions opérantes, CFR, Commission Trilatérale, Institut Aspen, IFRI, Club de Rome, le Siècle, l'ONU, l'OTAN, les société secrète genre Skull & Bones ainsi que certaines section de la Royal Society et d’innombrable encore, se trouve au cœur de ce que l'on nomme sans crainte aucune: Le Complot !

Le complot: Comment appeler ça autrement??

Ce complot que toutes ses familles, associés, institutions, sectes, appareils d'états, organisations mondiales envoyant nos chères soldats, intellectuels, philosophes, artistes, marionnettes au casse-pipe, devenant tous aussi médiocres et vulgaires dans le fond de leurs actions, car habilement formés dès le plus jeune age, utilisés, manipulés, convertis à leur escient pour instaurer leur nouvel ordre mondial.

Ce nouvel ordre mondial dont pas 1 seul chef d'État membre du G20, G8, Nation Unies et Union Européenne, ..., n’envoie directement paître ou prendre le courage de diffuser leur plan de gouvernance mondiale n'ayant pour but l'asservissement total de l'être humain ainsi que celui de la régulation/réduction drastique de la population mondiale.

Les Georgia Guides Stones en sont une des preuves factuelles et indiscutables...

Le plan de réduction des populations a déjà commencé depuis bien longtemps!

Faisons un léger survol des constats:

L' empoisonnement systématique des aliments, produits d'entretien et de soin dans les super marchés et bien au delà, le fluor et l'aluminium dans les eaux courantes, l’assèchement ou la contamination des nappes phréatiques, le fluor encore et toujours dans les dentifrices, le sel au fluor, les additifs alimentaires neurotoxique et stérilisateur quasi partout, le bisphénol des biberons aux tickets de caisse et carte de transports, la surmédicalisation et l’aseptisation, les vaccins pour tout et n'importe quoi à l'aluminium et au thimerosal(mercure) tous neurotoxique stérilisant, incapacitant, apathisant ....

La destruction des espaces naturels et l'éradication des l'agriculture biologique et naturelle au grand profit des Bayer, Pionneer, Monsanto, ... (OGM, pesticides, chimie toxique)....

Les particules fines et toxiques des moteurs à explosion et à combustion...

L’électro-smog avec toutes leur gammes de fréquences pulsées, rayonnées, ..., 2G, 3G, 3G+, 4G, téléphone sans fil, Bluetooth, les lampes fluocompacts(basses conso) ......

Le nucléaire en veut tu en voilà du déchet par-ci du rejet dans la mer, des centrales qui fuient par-là et d'autres qui explosent (ha excusez moi: qu'on fait se faire exploser par la-bas à Fukushima *dingue ces catastrophes ???*)

Ainsi que tout les déchet à >>faible<< conteneur radioactive que l'on enfouit au quotidien, vendu à bas prix ou >>grassement donné<< en remblai pour certains de nos parkings, terrains de sports ou de loisir et santé... Et comme si ce n'était pas suffisant on en met aussi dans les munition de guerre !

Derniers résultat d'actualité: Notre air est devenu plus toxique que la fumée de cigarette!!

???? Comment nier le complot ????

J'en viens maintenant aux armes électromagnétiques HAARP en Alaska, et ces dérivés en Russie et Norvège, ..., utilisant la ionosphère en lien avec les chemtrails bourrés de nano particules , morgellons, sels de Baryum, d'aluminium, phtalates, .... que l'on inocule à longueur de temps (pour quelle raison: manger des fraises en Hiver, control mental, de l'esprit et des masses, maladie de morgellons, brouillage magnétique, ...).

Les armes scalaires utilisant les satellites et bases aérospatiales, rayons laser, control des éclaires(tonnerre) ....

Mais tout ça ne sert évidement pas les intérêts géopolitiques et de toutes cette clique d'ordures satanistes bien sur !

Les travaux sur l'interface Homme/machine, les puces RFID, implants cérébraux,de la Darpa, CNRS, de l'INSERM, Clinatec, Minatec, Verichip, entre autre et sur le transhumanisme et la cybernétique.

Mais oui la masse préfère tout rejeter en bloc insultant les bonnes âmes les en informant de vilain conspirationnistes avec leurs fameuses théories affabulatrices du complot Judéo-Maçonnique!

Arrêtons de fantasmer ceci n'est que pour le bien des handicapés.

Où avais-je la tête???? (Reliée à une bande de cinglé fous furieux s’adonnant à la torture et le harcèlement électronique 24/7)

J'ai du quitter depuis trop longtemps ma TV voila tout, un petit tour chez les merdias et les presstituées me remettra vers le droit chemin!

Allons encore plus loin en dénonçant les jeux de >>société<< tel le monopoly, la bonne paye, ..., habituant dès la tendre enfance à plumer son prochain de toutes manières ordurières qu'ils soit, le but étant de faire de lui un clodo ou un requin ou encore un tricheur.

Sans détailler le jeu de Steve Jackson (Illuminati - The game of the conspiracy)

Au dessus ... tu montes encore! comme qui dirait !

Les jouets de guerre et de cowboy faisant les éloges du colonialisme génocidaire et de la violence.

Hollywood, Disney et leurs dérivés insistant et banalisant l'occultisme et la pornographie infantile entre autre, sans parler du conditionnement général, création de modes toutes autant éphémères qu'absurdes et dégradantes, de la doxa du monde du cinéma et de la TV réalité créant une société perverse et de voyeurisme.

Mais Non Il n'y a toujours pas de Complot...

À croire qu'un raisonnement saint et constructif serait digne d'un cerveau malade et dégénéré.

Mais oui on y croit tous !

Pour couronner le tout avec une bonne éducation avec >>Sainte<< éducation nationale maçonnique et sexuelle genre bidule chose...

Merci Kinsey, Badinther et Sorros !!!

La vie, la vraie avec une puce RFID dans le fion, un implant dans le cerveau et un corps bionique (si t'es bien riche et que tu es né où il faut)

et le reste du bétail pour tes maîtres évidement!

Mais fort à parier comme le dirait J. Attali : Le nouvel ordre mondial avec capital Jérusalem ou sinon la 3ème guerre mondiale.

Bravo!!!!!!!!!!!

Y'a de quoi être fier de vous les satanistes patentés!

Satanistes! Oui ils le sont car comme dit le dicton (et pas Jaco):

On juge un arbre à ses fruits ! Les leurs ne sont que corruption, mise en esclavage, meurtres des chercheurs, génocides, profits toxiques usure, ..........

Là c'est plus un arbre c'est une décharge!

Cette belle planète saura se passer de toutes ces abominations, ignominies inhumaines et des toutes leurs fausses œuvres anti-humanistes de minables ordures qu'ils sont.

BRÛLEZ EN ENFER POUR L'ÉTERNITÉ BANDE DE PITOYABLES SATANISTES.

Vous aurez beau nous violer, violer la Terre et les cieux, vous n'aurez jamais la moindre place dans nos cœurs de telles manières! Bien que de toutes manières même si on voulais vous pardonner l'ordre cosmique voudrais qu'il vous arrive quelques soucis !

Petit dicton personnel: Si tu te coinces les doigts volontairement dans le coin de la porte petit sataniste ne te plains pas d'avoir mal!

Aller vade retro satanas!

Partager cet article

Commenter cet article

eric 11/10/2015 15:58

Bonjour, faut vraiment faire un effort sur la redaction - j ai pas depasse les deux premiers paragraphes!
Pis a tout jeter en vrac comme ca, on finit par se demander si c est un de ces sites qui est la pour appater et denombrer les opposants, ou vraiment pour les informer et emuler la resistance!

Nicolas Méchin 11/10/2015 19:39

Bonjour,
cet texte n'est pas un article, il est plus là car à un moment il a fallu que je dépasse mes craintes pour parler en mon nom sans me cacher derrière un pseudo ou autre.
Si la rédaction n'est pas toujours mon fort à certains moments, et pour cause ce que je dénonce, ma démarche est sincère et est très loin de s'arrêter à ce simple blog dont je peine à trouver le temps et la force d'entretenir malgré les nombreuses choses qu'il reste à en dire!
Si tu peine sur cet article là, vois les autres articles qui sont je pense assez révélateurs, ou encore bien des blog de victimes françaises comme étrangères.