Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Individu Cible

Que faire lorsque l'on se retrouve ciblé ?

29 Mai 2014 , Rédigé par Nicolas Méchin Publié dans #Comment résister ?

Que faire lorsque l'on se retrouve ciblé ?

Tout d'abord:

Ils jouent des avancées technologiques non ou peu répertoriées et donc très avancées, des infrastructures mafieuses instituées par les services secrets jouant avec la corruption des États, des professionnels de la santé, professionnels de justice et citoyens sinon ils en passent au delà.

À part cette lourde doxa mafieuse, leurs réseaux ne tiennent à rien si ce n'est le mensonge et la corruption,
donc ils sont quoi qu'il arrivent dans la plus grande illégalité, moi ils ne me font plus peur, j'ai accepté quoiqu'il arrive de mourir si il le faut, bien que non kamikaze, et peu importe le prix à en payer, si certain perps(perpetrators) ce disent au dessus de tout le monde et perpétuent leurs tortures et harcèlements sur des individus innocents.

Qu'ils ne s'attendent pas que se soient sans en payer le prix fort pour eux !

Un bref rappel des lois contre eux :(non exhaustif)

Ils font :

Crime contre l'humanité (de la torture et de barbarie),
de la corruption,
créent des complots,
des délits d’intérêts, voir des délits d’initiés,
violation de la vie privée et de l'intimité (autant matérielle que spirituelle),
violence et maltraitance psychologique,
violation des codes de déontologie médicale,
non respect du secret professionnel et médicale,
non application de la loi sur les cobayes(volontaire ou non) pouvant ce retirer à tout moment dès lors où l'on est sujet de malhêtre quelconque,
surveillance professionnelle et personnelle 24h/7j,
atteinte aux libertés fondamentales et inaliénables,
non assistance à personne en danger,
répression injustifiées su
r les victimes ciblés,

Troubles à l'ordre publique...,

(mise à jour à venir sur la nomenclature de chacune de ces lois énumérées ainsi que leur répression judiciaire)

et en cherchant encore un peu dans les textes de loi je suis persuadé que l'on peut encore en trouver !!


Car chaque cas que j'énumère nous les subissons au quotidien !!

Donc oui ils en payeront le prix fort un moment donné ! C'est une CERTITUDE !!

NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE EUX et ça personne ne doit se dire autre chose, peu importe la fatigue et le taux de souffrance, nous n'avons pas le choix que de faire tomber ces ordures !

Même si certain doivent ENCORE se sacrifier!

Car on nous a déjà sacrifié une fois que perd t’ont ?

Si ce n'est le fait de pouvoir gagner !!

SURMONTONS LA PEUR !! MALGRÉ LA SOUFFRANCE ON DOIT COÛTE QUE COÛTE AVANCER ET EMPÊCHER LE GÉNOCIDE QUI S'ANNONCE !!


De plus,

soyons fort intérieurement comme extérieurement, rappelons leur leur place existentielle ici bas, arrêtons d'être apathique, de ne faire que se plaindre sans quasiment jamais être entendu, en laissant ces crimes se perpétuer encore et encore !

Je vous propose quelques lignes de conduite non-exhaustives à suivre...


Étape 1 : ----> L'alimentation:

Afin que le corps se régénère plus vite il faut se pencher un moment sur son alimentation, car cela ne réduira pas les attaque mais réduira au mieux les baisses de tensions et fatigues chronique dont on est souvent entrain.

Manger des fruits et légumes cru, des graines germées des compléments alimentaires simple (chlorure de magnésium, germe de blé aux enzymes actifs), des baies riche en vitamines C tel baies de Goji..., manger des orties est excellent pour la concentration et permet de se passer ou réduire de viande ainsi que totalement gratuit.
Faut arrêter la bouffe de supermarché bas de gamme bourrée de poisons et additifs alimentaires toxiques et neuro-toxiques et manger des produits de bonne qualité ou du moins les plus naturels possible.(c'est pas forcement plus cher, il faut trouver les bonnes adresses et faire marcher les maraîchers et autre producteur locaux !!)
Il y a sur internet et dans les librairies des livres de qualités détaillants la plupart des additifs et appellations masquées(voir les nombreux travaux déjà existant sur les additifs alimentaires entre-autre).

Arrêter le four à micro-onde est fondamental, le micro-onde en plus d'émettre des ondes néfastes à 2450MHz (comme le tel portable) il déstructure les aliments de manières moléculaire (il casse/excite les atomes pour créer une friction entre eux) et donc désorganise les atomes détruisant tout nutriment, les rendant inefficace pour nôtre organisme.

Évitez bien-sur toute sur-médicamentation en tentant de trouver des solutions naturelles mais en principe si l'alimentation est respectée on ne tombe pas malade sauf cas héréditaire et épidémie, fléau.

Il y aurait encore beaucoup à y ajouter mais ceci n'est pas mon combat premier mais cela reste essentiel pour trouver la force afin tenir le choc !

Étape 2 : ----> La Ré-Information Personnelle et Générale.

L'Information Personnelle:

Savoir qui on est dans notre famille, dans nôtre entourage proche comme plus lointain est un premier début pour retrouver confiance en soit, mais soyez très prudent et méfiants de vôtre entourage qui peuvent être aussi potentiellement membre du réseau de harcèlement que vous pouvez subir.(Faites confiance en vôtre instinct sinon renouer avec)

Afin de comprendre ce qu'il nous arrive il est essentiel de connaître les types de technologies et pratiques utilisées à nôtre encontre.(Aller à la pêche aux brevets déjà mis en lien sur internet sur les sites tel la DARPPA, Boston dynamics, Verichip, ainsi que les travaux dans les universités travaillant sur les thèmes nommés ci dessous et bien d'autres encore)
Apprendre sur les implants à télépathie synthétique, et à interface Homme/machine, les armes scalaire et utilisation des satellites et énergies dirigées, les chemtrails et morgellons et du contrôle des énergies dans la ionosphère...
Connaître les avancées sur la cybernétique et le transhumanisme, les réseaux de collecte de données tel Facebook, google et bien d'autres, étant ni plus ni moins que la préparation de l'homme dit : "nouveau", que je nommerais "l'homme mort" ou "monstre", car plus rien en lui ne sera humain mais plutôt de l'avènement du cyborg et du contrôle total de la population.


L’Information Générale et Internationale:

C'est aussi un point essentiel à connaître afin de savoir qui est nôtre/nos ennemis et comment et ou le combattre ainsi que savoir de quelle manière et pourquoi on en est là aujourd'hui !
Apprendre et tenter de comprendre quelques notions de base sur la géopolitique et toutes les institutions déjà existantes mises en place pour mettre en place le nouvel ordre mondial (NOM), afin de comprendre pourquoi absolument toutes valeurs et commerces traditionnels et artisanaux sont en voie d'extinction.(le but étant la fin de l'autonomie personnels et de l'autogestion de nos besoins fondamentaux)
Comprendre comment opère la pieuvre géopolitique imposée aux vues d'un gouvernement mondial et donc ensuite collaborant avec tout les Pays du monde et comprendre et déceler la manipulation et la propagande de tout les médias mainstream.

PS: j'y ajoute l'étape 4 aussi qui est en lien directe avec cette étape.

Étape 3 : ----> Les Actions :


Ceci ne peut se faire qu'après les 2 premières étapes nommées si dessus, ceci est très important car il ne faut pas prendre part directement de front nos ennemis si se n'est pour sa survie primaire!(dans l'attente rester impassible et accentuer les premières étapes)

Ce mettre visible et passer le cap de l’anonymat, témoigner mais de manière certaine ou du moins en se préservant de toutes théories dépassant la capacité de compréhension des personnes à informer.

Pas de place aux doutes ou phrases avec des doubles sens et autre, portant à confusion et dénaturation des vrais problèmes, de nos vrais ennemis !

À chacun d'évaluer ces manières d’opérer, de trouver sa place dans ce combat, rester prudent, et avancer à tâtons, avec sagesse et raisonnement, tout en gardant son humanité.
Nos ennemis, perps(perpetrators), harceleurs, mafieux et autres raclures de criminels n'attendent que des faux pas de nôtre part pour pouvoir en jouer et les accentuer, arrêtons de leur faire se plaisir et soyons droit et absolutistes !
Restons impartiale et impassibles face à ces racailles !!

----> Quelques actions concrètes:

Toujours avoir un caméscope numérique à portée de main et filmer ou prendre des photos lorsque c'est possible pour pouvoir ainsi répertorier le maximum de preuves de nos harcèlements (cela tiendra aussi les persécuteurs un peu à l'écart)

Créer des Tracts, les imprimer et les partager sur le net de manière anonyme ou pas, peu importe(à chacun de jauger vis à vis de sa situation), les distribuer dans les boîtes aux lettres que si ils sont bien aboutis afin de ne pas discréditer le sujet et du coup créer l'effet inverse.

Créer des groupes de travail collectif tant cela est possible et réunir nos forces tout en évitant les agents de contrôle et les agents infiltrés.

Créer des bases de données et ainsi se créer par la même occasion une structure à suivre pour les victimes de harcèlement électronique.(les partager)

Apprendre à se connaître entre victimes afin de pouvoir intervenir de manière efficace et ne pas s'éparpiller dans tout les sens, sans pour autant arrêter nos enquêtes personnelles et travaux vis à vis de nos ressentis, de nos histoires personnelles.
Différencier le Privé/Public.

Partager sur les réseaux sociaux et les forums, laisser des commentaires sous les vidéos en rapports et aussi appeler tant que possible les émissions TV et radio mainstream en direct afin de prendre leur antenne d’assaut, en prétextant un sujet bidon aux standardistes, aborder le thème lors d'assemblées populaires tant que cela reste possible, ...


Étape 4 : ----> Le Juridique :

Un travail de tout les jours !!


Consulter les textes de loi régulièrement permet tout d'abord de les connaître et de prendre conscience peu à peu ainsi garder en tête quel genre de crime horrible et impitoyable on nous fait subir au quotidien et surtout pouvoir y mettre les mots qui vont de paire.

Trouver ou devenir nos propres avocats compétant ou faire en sorte que ceux qui puissent un jour nous défendre ne soient pas également eux-même mis en cabale.


Aider et/ou contribuer aux travaux de certains militants déjà engagés dans des actions politiques allant vers la préservations des valeurs humaines, non corrompus, et défendant les libertés de chacun, même minime, cela n'est pas à négliger non plus.(on ne pourra avoir une Vraie Justice qu'en décousant tout les réseaux d'influences mafieux et liberticides)

- _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ -

Quelques mises en garde pour ne pas se lancer tête baissée !


Ne jamais écarter de sa réflexion avant de mener nos actions qu'il ne faut pas se lancer dans un combat si on est sur de perdre mais organisons-nous de sorte que celui-ci puissent être mener avec le plus grand Brio !

Sagesse, sérénité et travail le tout sans se précipiter et ne pas hésiter à écrire, faire des brouillons et les méditer pendant parfois de très longues périodes avant de poster n'importe quoi trop rapidement.
Car le problème dans la plupart de nos cas est le fait que l'on doit impérativement se défendre et donc réagir vite, voir extrêmement vite et donc oublier beaucoup de précieuses relectures et détails importants.

C'est bien trop souvent juste ces quelques négligences qui nous décrédibilise et qui empêchent certains de pouvoir aboutir.


Les retombées de nos actions:

Les retombées ne peuvent se faire que si la ré-information ne s'est pas suffisamment faite ainsi que ces quelques étapes survolées précédemment.

Tenter de ne pas être pris de court sur les discutions médiatisées, ainsi que ne pas négliger le temps de préparation que cela nécessite.

Quoiqu'il arrivent on risque toujours d'y laisser quelques plumes mais la question essentielle est:

A t'ont vraiment le choix et le luxe de s'éviter ça ??

C'est une guerre froide qui devient de jour en jour plus visible grâce à nos témoignages et actions, tout ceci demande un travail des plus sérieux et efficace et ne peut se permettre d'être mis à l'abandon.


On ne pourra pas avancer sans ces prises de risques et c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas baisser les bras et faire honneur à tout ceux qui ont déjà pris tant de risques pour nous en informer ! (ne leur cédons pas ça!)


Ne laissons pas tomber il en va de nôtre survie et de celle des générations à venir, les enfants d'aujourd'hui et de demain ainsi que premièrement la lutte pour la libération des trop nombreuses victimes déjà existante qui se compte par millier, voir par dizaine de millier déjà !


Je ne connais aucun sujet farfelu, aux vues de ce que l'on a vécu en tant que victimes, cependant restons lucide que les technologies que l'on nous fait découvrir ont toujours un décalage de 20 à 30 ans de différence entre leurs conceptions, utilisations mafieuses, clandestines et militaires classées et dites de "sécurité nationale" ou "secret défense" et la divulgation de ces informations à large publique.
On n'est pas obligé d'envisager tout de suite des thèmes susceptibles de potentiellement discréditer le phénomène T.I.(Targeted Individuals)
On voit déjà ce que donne la transmission d'informations basiques avec toutes les mises en hospitalisations et répressions psychiatriques, et camisoles chimiques qui s'en suivent.


Bon courage pour les victimes, soyons fort et impassible, avançons au diapason ou utilisons nos forces dans ce sens, il n'y a que de cette manière que nous les vaincrons !

Bon courage aussi pour tout ceux qui nous défendent déjà et ceux qui nous défendrons dans l'avenir car ce combat reste aussi le combat de tous.

La lutte est déjà commencée depuis de très nombreuses années, ceci n'est pas nouveau, il faut s'en inquiéter au plus haut point car il en va de l'humanité telle qu'on a pu la connaître afin qu'elle ne s'efface pas au grand profit de tout ces malades fous furieux sans morales ni foi.

Pour les personnes victimes comme non-victimes:

Créer des contres réseaux !


Cette lutte étant primordiale, il n'est pas non plus la peine d'en négliger toutes les autres bien entendu, il en va de la convergence des luttes et de chacun à pouvoir y trouver son rôle respectueusement ainsi que de l'aboutissement de chacune, sinon on ira tous dans la cacophonie générale et droit dans le mur par la même occasion.

Que Dieu nous protèges, religieux pratiquant ou non-pratiquant, athées et autres !

Que la providence soit !

Partager cet article

Commenter cet article

rachid 15/03/2017 21:02

interessant il m' a beaucoup apporter eu égard à mon cas. je subi les harcelement par ondes electr au maroc -Fes

Sylvain 11/01/2017 22:21

Bonjour, je sais pas oû vous êtes mais ça se passe aussi au Quebec, principalement sur la rive nord.
Ça fais plus de 15 ans qu'ils s'en prennent à moi et à d'autres. Très difficile de prouver leurs actions alors ça va durer encore longtemps. L'équipements pour prouver leurs technologies est dipendieuse et demande de l'expertise. Espérons que quelqu'un va faire la lumière sur cela bientôt.

Nicolas Méchin 03/04/2017 21:10

Bonjour, oui on essaye tous de faire connaître ces crimes comme on le peux, j'attends des réponse du coté de la justice (services renseignements int/ext et militaire) c'est long ça fait 2 ans que j'ai lancé la procédure dont une collective où je m'étais joinds qui a échouée aupres de ADVHER.. Chacun continu ces démarches d'autres tentent de se créer sur fb ou ailleur encore

julien 30/07/2016 04:10

bonjour, bienvenus dans notre cauchemar.
chez nous sur Vandoeuvre, les dealers et les société de sécurité, participent fortement a cette fêtes.
se sont les personnes assez hautes intellectuellement, qui sont visés et ceux sans motifs apparents, n'oubliez pas de poser des dictaphones...contrairement a ce que vous croyez....on peux les capter ces saligauds avec leurs sons....mettez sur le net... en bref...je constate que ce phénomène s'amplifie depuis 2010....les flics, les pompiers, les sociétés de sécurité, les maires, les conseil généraux sont bien dans cette affaire....les personnes les plus lucides sont visées.

Nicolas Méchin 05/08/2016 22:25

Bonjour Julien, bienvenue je sais pas mais merci beaucoup pour ton message, hé oui je sais bien que nous sommes malheureusement nombreux, l'organisation entre nous étant assez difficile car chacun a son lot de batons, je travaille sur d'autres méthodes, dont la radionuque qui semble apporter quelques précisions, mais la pratique donnera plus de détails qui j'espère nous ferons avancer.
Ils ne sont pas tous corrompus heureusement mais ils sont aux postes clé, il est important de ne pas se faire déstabiliser et avancer dans la bonne direction et la mettre à terme, ou bien jamais on avance dans notre vie, ou plutôt ce qu'il en reste.
Mes amitiés dans cette galère.
Nicolas

cobra-san 10/10/2015 03:00

Bonjour à tous,
Je souhaitais poser une question.
Il existe certainement des sites Internet secrets et dont l'entrée est verrouillée où s'élabore les stratégies et scénarios.
Les connaissez vous ? Existent-ils ?

mike 31/07/2015 21:17

Déjà plus de huit années que je souffre chaque jour de leurs tortures sur mon corps et dialogues dans ma tête... que sont devenus les droits de l'homme !